Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Tu t'y connais bien n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 N'empêche, il est bien foutu ce montage. C'est pas un montage, c'est fait en modifiant le code de la page. Tu peux obtenir facilement des trucs comme ça : D'ailleurs, Yan a oublié de mentionner le bon temps : Vous avez peut-être remarqué que les modérateurs mettent du noir ou floutent l'IP. En tant que graphiste, je me dois de faire plus original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est des pros Hollywood quand même Non, c'est juste de l'incrustation sur un matte painting. Après ils sont pros pour d'autres choses (dans certains films, les effets spéciaux sont bluffants), mais ça, c'est un truc que tout le monde peut faire chez soi. J'en doute, si tout le monde peut le faire, tu pourrais nous montrer un exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est des pros Hollywood quand même Non, c'est juste de l'incrustation sur un matte painting. Après ils sont pros pour d'autres choses (dans certains films, les effets spéciaux sont bluffants), mais ça, c'est un truc que tout le monde peut faire chez soi. J'en doute, si tout le monde peut le faire, tu pourrais nous montrer un exemple ? Ben oui : tu prends un matte painting quelconque (sur internet, sinon tu peux en faire un sous PS), tu filmes sur un fond vert, et après tu supprimes le fond vert sous AE ou ce que tu veux en laissant apparaître le matte painting derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Bah oui, dans ce cas c'est facile de faire l'incrustation, mais ça m’étonnerait que l'équipe de post-prod s'est contenté de prendre une image sur internet. Le plus dur c'est de faire le matte painting (il faut l'animé en plus le matte painting, faut pas que ça reste une image fixe)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Wow tu m'as appris un truc Blue la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) @Sanamed : C'est facile pourtant, regardes : Utopia Modifié 28 juillet 2014 par Beavis 3 GreenVivi, Utopia et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Sanamed : C'est facile pourtant, regardes : Utopia Je note que tu n'as pas modifié mon pseudo, c'est gentil. Voici un harem de bananes en échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @GreenVivi : Je préfère les +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @GreenVivi : Je préfère les +1. Utopia a +1é ton message en plus C'est donc un panda pédésexuel et masochiste. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Wow tu m'as appris un truc Blue la.La technique est simple. Mais pour que ça ait l'air vrai, faut un minimum d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) N'empêche, il est bien foutu ce montage. C'est pas un montage, c'est fait en modifiant le code de la page. Tu peux obtenir facilement des trucs comme ça : Pourquoi tu l'as dis ? J'aurais pu passer pour un professionnel. @Sanamed : C'est facile pourtant, regardes : Utopia Saleté ! Je t'en ai fait un : Vous remarquez l'excellent travail pour masquer certaines informations. Modifié 28 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Superbe travail pour cacher tes infos. T'as raison, t'aurais pu passer pour un pro. 2 Utopia et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Sanamed : C'est facile pourtant, regardes : Utopia Un pédésexuel sauvage apparaît! :ohmy: 3 Beavis, Utopia et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @GreenVivi : Je préfère les +1. Utopia a +1é ton message en plus C'est donc un panda pédésexuel et masochiste. Il m'a fait rire. Comme je l'avais dis à ZeDok, tu peux être mon bouffon, et je te donnerai des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Sérieusement, faites gaffe avec votre rythme de vie totalement décalé. Ça va vous faire tout drôle à la rentrée. Moi deux semaines avant de reprendre les cours, je vais redormir à des heures convenables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je note que tu n'as pas modifié mon pseudo, c'est gentil. Voici un harem de bananes en échange. Je m'en charge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Sanamed : C'est facile pourtant, regardes : Utopia Un pédésexuel sauvage apparaît! :ohmy: Arrêtez, je vais finir par changer de pseudo. Ça me ferait marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Allez, avoue ton côté pédésexuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Allez, c'est cadeau : 2 Utopia et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites