Recommended Posts

Bah oui, dans ce cas c'est facile de faire l'incrustation, mais ça m’étonnerait que l'équipe de post-prod s'est contenté de prendre une image sur internet. Le plus dur c'est de faire le matte painting (il faut l'animé en plus le matte painting, faut pas que ça reste une image fixe)!

C'est pas nécessairement dur, ça dépend de ce que tu veux obtenir. En tout cas, les matte painting fixes sont assez faciles à faire. C'est comme un jeu de découpage sous PS.

Allez, c'est cadeau :

764188dtcutopia.jpg

:dtc:

J'ai failli arriver à ce que je voulais faire, mais j'ai placé une ligne de code au mauvais endroit et la page a planté. Je dois recommencer mais la flemme. :pinch:

:dtc: pour ce que j'aurais pu te mettre.

Je note que tu n'as pas modifié mon pseudo, c'est gentil. Voici un harem de bananes en échange.

Je m'en charge :

1406546225-ol.png

GRRRRRRRROOOOOOSSSS PEDESESSOUAIL

(Mais bon, t'as oublié la localisation. T'es pas doué pour changer les profils, retourne faire tes GIFs minables :dtc:

Normalement t'es Bordelais, tu dois me soutenir en tant que Kopnordiste. Mécréant va. :mad:

Modifié par GreenVivi

Il n'y a pas grand chose dans l'espace VIP...

Tu en sais quoi?

Parce que moi j'en sais rien.

:/

RV est revenu diffuser des images par MP. Oui oui, deux jours après avoir tenté de se réintégrer dans le NoLimit. Je ne le savais pas aussi dérangé.