Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'aime bien le nom de ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Bah oui, dans ce cas c'est facile de faire l'incrustation, mais ça m’étonnerait que l'équipe de post-prod s'est contenté de prendre une image sur internet. Le plus dur c'est de faire le matte painting (il faut l'animé en plus le matte painting, faut pas que ça reste une image fixe)! C'est pas nécessairement dur, ça dépend de ce que tu veux obtenir. En tout cas, les matte painting fixes sont assez faciles à faire. C'est comme un jeu de découpage sous PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Allez, c'est cadeau : J'ai failli arriver à ce que je voulais faire, mais j'ai placé une ligne de code au mauvais endroit et la page a planté. Je dois recommencer mais la flemme. pour ce que j'aurais pu te mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'aurais bien aimé voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Où est passé la boîte de thon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Où est passé la boîte de thon? La je pense qu'elle est au fond dans les mers de Bretagne à nager avec les sardines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Où est passé la boîte de thon? Et surtout, ou est passé O2L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Il n'y a pas grand chose dans l'espace VIP... Modifié 28 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Il n'y a pas grand chose dans l'espace VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Je note que tu n'as pas modifié mon pseudo, c'est gentil. Voici un harem de bananes en échange. Je m'en charge : GRRRRRRRROOOOOOSSSS PEDESESSOUAIL (Mais bon, t'as oublié la localisation. T'es pas doué pour changer les profils, retourne faire tes GIFs minables Normalement t'es Bordelais, tu dois me soutenir en tant que Kopnordiste. Mécréant va. Modifié 28 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Il n'y a pas grand chose dans l'espace VIP... Tu en sais quoi? Parce que moi j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai des contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Il n'y a pas grand chose dans l'espace VIP... Tu en sais quoi? Parce que moi j'en sais rien. Pourtant, tout est dit dans la vidéo de RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'aurais bien aimé voir ça. A la base je voulais mettre un vrai mais j'ai pas réussi. Voilà quand même. Il n'y a pas grand chose dans l'espace VIP... Comme dans la boule qui te sert de crâne. 3 GreenVivi, Beavis et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Dire qu'il n'y a pas grand chose, ça veut dire que ton " contact " est un ancien VIP.... Les choses ont changés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 tu klash tros biain apren moi mdr stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Utopia : c'est un faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 tu klash tros biain apren moi mdr stp À chaque fois tu dis ça. Tu raj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Il n'y a pas grand chose dans l'espace VIP... Tu en sais quoi? Parce que moi j'en sais rien. RV est revenu diffuser des images par MP. Oui oui, deux jours après avoir tenté de se réintégrer dans le NoLimit. Je ne le savais pas aussi dérangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites