Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 tu klash tros biain apren moi mdr stp Non. @Utopia : c'est un faux. Pour l'instant. Je vais soudoyer Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Je suis le seul à qui il a envoyé ça ? Modifié 28 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Il est un peu con quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Utopia : c'est un faux. Pour l'instant. Je vais soudoyer Blueprint. :ohmy: A L'AIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @Utopia : c'est un faux. Pour l'instant. Je vais soudoyer Blueprint. Tes mains c'est des boules jaunes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pas pratique pour se branler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Pas pratique pour se branler... C'est là qu'intervient la prostitution. Modifié 28 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Tes mains c'est des boules jaunes. lol Toi, ta geul. Retournes faire des Big Mac. Pas pratique pour se branler... Tu m'as l'air bien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Tes mains c'est des boules jaunes. lol Toi, ta geul. Retournes faire des Big Mac. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Il n'a que ça à faire RV ? @JS Je viens de manger un mac'do, j'ai pensé à toi. Modifié 28 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et oublie pas le sel dans les frites, avec tes moufles sucées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pas pratique pour se branler... C'est là qu'intervient la prostitution. Ca c'est à la fin de la chaîne alimentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ali mentaire? Y en a marre de tous ces immigrés, à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Tes mains c'est des boules jaunes. lol Toi, ta geul. Retournes faire des Big Mac. lol Et un McFlurry aussi au passage stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis allé 3 semaines aux US. Je suis allé 12 fois au Macdo. Normal quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai mangé 5 fois du Macdo cette semaine Il me reste 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ali mentaire? Y en a marre de tous ces immigrés, à la fin. Cette blague me rappelle étrangement une ancienne de toi. Et aussi une autre ancienne. Et encore une autre.. [/AntoineDaniel] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai mangé 5 fois du Macdo cette semaine Il me reste 6 semaines. Dans un mois et demi j'aurais perdu mon statut de pire gros lard du forum. 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai mangé 5 fois du Macdo cette semaine Il me reste 6 semaines. Dans un mois et demi j'aurais perdu mon statut de pire gros lard du forum. Bah on peut pas dire, on l'a jamais vu ton petit bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai mangé 5 fois du Macdo cette semaine Il me reste 6 semaines. Dans un mois et demi j'aurais perdu mon statut de pire gros lard du forum. Oh crois moi, vu tout ce que je fais là bas je pense que je vais pas prendre beaucoup. Surtout que c'est un bigmac et un petit sprite à chaque fois. C'est la même qu'un repas normal en kilocalories. Donc je te renvoie ton smiley jean-péninsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites