R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 La classe l'apparition de Roro à 00:21. https://www.youtube.com/watch?v=qdehL_RI02E&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ puta** j'avais même pas vu en la visionnant hier .. Bien joué ^^ Et bordel de merde elle ou mon intimité Jean-Croquis hein, ELLE EST OU ?? [/southFoolBoolNouille] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Moi ça va bien faire un an et demi que je ne suis pas allé au McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 @cochonsy: non et non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Moi ça va bien faire un an et demi que je ne suis pas allé au McDo Moi aussi ça fait un petit moment que j'en ai plus mangé, à la fin sa me dégoûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et puis ce n'est pas comme si on n'avait pas mieux ici. Quand c'est pour chercher un truc à bouffer rapidement le midi ça va, mais bon, c'est pas de la grande cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je note que tu n'as pas modifié mon pseudo, c'est gentil. Voici un harem de bananes en échange. Je m'en charge : J'ai mieux .... Vous pouvez critiquer ce n'est même pas moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 No comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) C'est laid. Bon maintenant je vais dévoiler l'auteur Yan22... Tu n'aimerais pas le décevoir n'est-ce pas No comment. No comment pour l'onglet Jeux Vidéo . Com qui est ouvert ? Sinon c'est un bon mytho, R* n'a pas mis ses vidéo en officiel quand même ? Modifié 28 juillet 2014 par FromBostonWithGun 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) J'ai trouvé la capture sur JVC justement. N'empêche, quel autiste... Modifié 28 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 A en croire la technique de Chris, le Youtubeur que JS nous a fait découvrir la semaine dernière, ce con gagne 490$/mois avec ses conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Sinon c'est un bon mytho, n'est-ce pas que R* n'a pas mis c'est vidéo en officiel ? Je non que pense sinon R* tomberais bas bien mon estime dans. J'ai eu du mal à comprendre ta phrase quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hey. Vous avay vu comment j'ay trop des objets collector du film A View to a Kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 No comment. Bah j’espère que c'est pas vrai parce que c'est vraiment du foutage de gueule là. On sait quels vidéos ont été rendues officiels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Il monétise ses vidéos en plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Sinon c'est un bon mytho, R* n'a pas mis ses vidéo en officiel quand même ? Je non que pense sinon R* tomberais bas bien mon estime dans. J'ai eu du mal à comprendre ta phrase quand même Oui je sais moi aussi j'ai eu du mal en relisant mais je me suis dit que ça passerait Modifié 28 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hey. Vous avay vu comment j'ay trop des objets collector du film A View to a Kill 'Te manques plus qu'aller découvrir Chantilly, et tu seras un vrai 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Il monétise ses vidéos en plus ?? Aucune idée. Mais je vois pas ce qui l'en empêcherait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui je sais moi aussi j'ai eu du mal en relisant mais je me suis dit que ça passerait Pas grave. Après moult effort oculaire j'ai pu déchiffrer et comprendre ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hey. Vous avay vu comment j'ay trop des objets collector du film A View to a Kill 'Te manques plus qu'aller découvrir Chantilly, et tu seras un vrai 007 Ça, ça viendra dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites