Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Trop petit C'est ce que te dis ta copine quand vous êtes au pieu ? 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Oui puis le tel est déjà dépasser, je vais pas changer de téléphone pour en prendre un de l'année dernière. @Utopia; Signalé Modifié 28 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ils nous saoulent avec leur téléphone gigantesque, je veux changer de téléphone, mais à part l'iphone j'en trouve aucun qui ait pour taille max d'écran le galaxie S3, qui est déjà un poil trop grand. Presque tout les android ont des écrans énorme ou minuscule... Moto G, Moto X, Xperia Z1 Compact, iPhone 5C/S, Xperia E, HTC One Mini, LG G2 Mini... Tous ces téléphones font moins de 5 Pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui puis le tel est déjà dépasser, je vais pas changer de téléphone pour en prendre un de l'année dernière. @Utopia; Signalé Le problème avec les téléphones, c'est comme les jeux-vidéos, d'année en année ils sont "mieux fait" mais ne sont pas là pour durer longtemps, contrairement aux anciens téléphones qui eux, pouvaient tenir 20 ans (Nokia 3310 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) @Utopia; Signalé Tu apprends vite, gamin. Continue comme ça. Modifié 28 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ce fail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Bah oui, dans ce cas c'est facile de faire l'incrustation, mais ça m’étonnerait que l'équipe de post-prod s'est contenté de prendre une image sur internet. Le plus dur c'est de faire le matte painting (il faut l'animé en plus le matte painting, faut pas que ça reste une image fixe)! C'est pas nécessairement dur, ça dépend de ce que tu veux obtenir. En tout cas, les matte painting fixes sont assez faciles à faire. C'est comme un jeu de découpage sous PS. Par exemple, essaye de faire un matte painting fixe avec cette image : Je te fais ça à mon retour. Tu veux que je fasse un matte painting ou j'ai le droit d'en prendre un ? Parce que faire un matte painting, ça peut être très long (plusieurs jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Non, le faire, parce que l'incruster c'est facile. Si tu n'as pas le temps ne le fait pas, mais je trouvais surprenant qu'on puisse faire du matte painting aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est que chez moi ou le forum bug un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Chez moi aussi ça bugait...mais ça va maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pas de bug pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hey, venez, on va au Sank'atelier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pas de bug pour moi.Ça a dû durer quelques minutes alors. Hey, venez, on va au !! C'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Hey, venez, on va au Sank'atelier !! Tu ne l'aimes pas, mais en partageant la vidéo ça lui fait plus de vues. 2 IFoundPigsy et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai pas regardé sa vidéo. J'ai recopié le lien de son Twitter. Donc il n'a pas eu de vues de ma part. Par contre si t'a cliqué sur le lien tu lui as donné des vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui mais par ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Non, ce n'est pas ma faute si tu es con. Modifié 28 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Ah, je savais pas que cliquer sur un lien signifiait qu'on est con. Modifié 28 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Non, ce n'est pas ma faute si tu es con. Si, en postant le lien ici c'est de l'incitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et ceux qui partagent les vidéos de Christo ici hein? C'est pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites