Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 221 chez moi Moi 268. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je joue actuellement à International Superstar Soccer 64 sur Nintendo 64. C'est bien? Ca fait 2 heures que j'y joue, donc oui. Par contre, les graphismes piquent les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 221 chez moi Moi 268. Mdr t cho toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et wai grau, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je télécharge Timberman, je vais vous niquer les pd. Au fait, merci JS pour avoir partagé la vidéo du youtubeur Chris, je suis resté scotché devant ses vidéos, il est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je télécharge Timberman, je vais vous niquer les pd. Au fait, merci JS pour avoir partagé la vidéo du youtubeur Chris, je suis resté scotché devant ses vidéos, il est cool! J'adore son format. C'est propre, simple, original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je télécharge Timberman, je vais vous niquer les pd. Au fait, merci JS pour avoir partagé la vidéo du youtubeur Chris, je suis resté scotché devant ses vidéos, il est cool!Moi aussi je pensais ça, puis quand j'ai joué mon premier score a été 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je viens de le dl, déjà 39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Timberman? 34 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est quoi le pseudo YT de ce Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Tape "les trucs de chris" dans YT, tu devrais trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 250. @LeSolo : Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Vous avez vu le nouveau jeu screencheat qui va bientôt sortir, il a l'air fun surtout si on jour avec des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et si on le nuit, que se passe t il ? Comment s'appelle t il ? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui, pour une fois que tu dois absolument regarder les écrans des autres joueurs pour gagner, c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui bon ta geul. Screencheat. Oui, pour une fois que tu dois absolument regarder les écrans des autres joueurs pour gagner, c'est original. Toi aussi t'as du voir la vidéo d'Aiekillu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Et si on le nuit, que se passe t il ? Comment s'appelle t il ? Screencheat, c'est le nom du jeu. Édit : en retard, merci M_C. Toi aussi t'as du voir la vidéo d'Aiekillu. ui Modifié 28 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Aiekillu c'est un c******... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ki par a la chiasse per ça plas, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites