IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pd d'Utopia, j'allais être tout fier d'annoncer mon 336 à Master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 RoM: Je suis sur la version mobile et j'arrive pas à partager mon score, je fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ah ben en fait, une fois que t'as fait ton impression d'écran avec les 2 boutons, tu héberges ton image sur un site hérbergeur d'images. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 RoM: Je suis sur la version mobile et j'arrive pas à partager mon score, je fais comment? On s'en fout, tu peux le garder pour toi. Tes posts ne ont jamais pris en compte de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Pd d'Utopia, j'allais être tout fier d'annoncer mon 336 à Master. C'est qui le pédé maintenant ? J'étais limite comme un épileptique à la fin. Modifié 28 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 RoM: Je suis sur la version mobile et j'arrive pas à partager mon score, je fais comment? Tu le prends en photo avec ton téléphone. Oh, wait... 2 LeSolitaire et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 RoM: Je suis sur la version mobile et j'arrive pas à partager mon score, je fais comment? On s'en fout, tu peux le garder pour toi. Tes posts ne ont jamais pris en compte de toute façon. Va manger des M&ms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je savais que tu allais dire ça, je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) puta** de merde MC. J'étais limite comme un épileptique à la fin. Et moi j'ai une crampe au pouce gauche. Modifié 28 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Et moi j'ai mal à la tête maintenant. New record: 495 Modifié 28 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Putaaaaaaaaaaiiiiin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je réessayerai demain, trop mal aux pouces et à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai fait 528. J'ai juste rejoué une fois mais j'ai mal à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Une Wayfarer, le desert de Las Venturas et cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=zSAJ0l4OBHM Qui se souvient? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Qui se souvient? Moi. 2 Jasper et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je te reconnais plus Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=_yEKfhQLz70 #ridicule 2 Master_Criminel et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je trouve ça drôle perso. Au fait, à Aix y'a un Apple store tout neuf. Je vais y aller pour voir, je suis jamais allé dans un Apple store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est le premier magasin de Samsung dans leur pays pour faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites