Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je trouve ça drôle perso. Au fait, à Aix y'a un Apple store tout neuf. Je vais y aller pour voir, je suis jamais allé dans un Apple store. J'ai voulu aller voir le Apple Store à Québec quand j'y suis allé l'autre fois. Je l'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Mon iPhone n'aime pas les néttoyages de printemps en été, l'appli 'musique' était possédée, et le tel à redémarré comme une vraie pomme 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Au fait, à Aix y'a un Apple store tout neuf. Je vais y aller pour voir, je suis jamais allé dans un Apple store. Honnêtement, ça n'a rien de spécial... Par contre si tu veux tester un produit Apple, vas-y. Note : il y a quand même quelque Apple Stores qui valent le coup, celui d'Opéra est vachement joli à l'intérieur, celui de Grand Central également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est fou! Pas une seule affiche, pas une lettre sur la devanture, pas de pub. Les rayons sont en long au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 C'est fait en exprès pour attirer le consommateur à l'intérieur du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Oui, oui j'avais compris mais c'est fort quoi. Y'a pas un seul truc écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Ils savent qu'ils sont connus mondialement et qu'ils n'ont pas vraiment besoin de faire de pub pour vendre leur marchandise. Après, il y'a à l'intérieur des photos de l'Iphone 5c. Modifié 29 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 J'aime pas les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waиτeδ-I87 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Tu préfères les bananes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Non , les mangues Modifié 29 juillet 2014 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Encore des nouveaux sur le NL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Encore des nouveaux sur le NL ? Tu penses comme moi ? Yan : Définitivement le NoLimit se rajeunit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et alors? Wanted qui passe directe par la case NoLimit ... Je ne dis rien ... -bon bah ta geul alors -puta** tagueule crim -moi c'est criminel d'abord -crim, crim, crim nananinanère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Les anciens ne se laisseront pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 FILE AU LIT SALE DELINQUANT ... Et je te rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites