Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 lol Et mon +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Moi je trouve ça drôle perso. Au fait, à Aix y'a un Apple store tout neuf. Je vais y aller pour voir, je suis jamais allé dans un Apple store. J'ai voulu aller voir le Apple Store à Québec quand j'y suis allé l'autre fois. Je l'ai pas trouvé. Il fallait chercher "Magasin de pommes" aussi. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 lol Et mon +1 ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/07/29/25002-20140729ARTFIG00101-les-conseils-anti-blues-de-christiane-taubira-a-jean-luc-melenchon.php lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Elle aime marcher sur la terre pieds nus, c'est son côté africain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Olol math moa se rasist xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Olol math moa se rasist xd olol koman té 1 gro roumain ololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Olol kommen tu ressemble à un orteil de lou xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 J'hésite à m'acheter Assassin Creed Black Flag, vous me le conseillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Oui. J'ai jamais joué à un Assassin's Creed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 J'hésite à m'acheter Assassin Creed Black Flag, vous me le conseillez ?Sur Xbox 360?Ou la One? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 C'est plutôt moche sur old-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 On peut pas qualifier la PS3 et la Xbox 360 de old-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 J'hésite à m'acheter Assassin Creed Black Flag, vous me le conseillez ? attend y'a A.C. Unity qui va sortir là... ou qui est deja sorti je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) On peut pas qualifier la PS3 et la Xbox 360 de old-gen. Si, vu que maintenant il y'a la PS4/One. Modifié 29 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 attend y'a A.C. Unity qui va sortir là... ou qui est deja sorti je sais plus... Oui mais seulement sur One, PS4 et PC et non sur 360. Et je ne m’achèterai pas la One ( du moins pour l'instant ) car je n'ai presque plus le temps de jouer aux consoles. Et puis si je peux attendre et que le prix en plus descend, c'est du tout gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Wai c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites