Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 On peut pas qualifier la PS3 et la Xbox 360 de old-gen. Si, vu que maintenant il y'a la PS4/One. La PS4 et la Xbox One sont plus des new-gen que des current-gen, elles sont sorties il n'y a pas si longtemps que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Mouais, moi je me comprend en disant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 La PS4 et la Xbox One sont plus des new-gen que des current-gen, elles sont sorties il n'y a pas si longtemps que ça. Elles sont sorties, donc c'est current-gen. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je serai curieux de vivre l'époque ou la N64 était une console next gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Non, moi je suis curieux de voir comment vont être les jeux dans 50 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je serai curieux de vivre l'époque ou la N64 était une console next gen. Demande à Beavis. Tacle gratuit & méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je serai curieux de vivre l'époque ou la N64 était une console next gen. Demande à Beavis. Tacle gratuit & méchant. POPOPOPOPO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Non, moi je suis curieux de voir comment vont être les jeux dans 50 ans. Déjà, avant de me poser la question des jeux dans 50 ans, je me pose celle-ci : Comment allons-nous faire pour survivre pendant encore 50 années ? Au rythme que l'on va, dans 50 ans, soit le monde aura bien changé, soit il sera totalement détruit et /ou presque dépourvu de vies. Alors les jeux dans 50 ans... J'ai du mal à les voir pour l'instant... Modifié 29 juillet 2014 par Nostra 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je serai curieux de vivre l'époque ou la N64 était une console next gen. Demande à Beavis. Tacle gratuit & méchant. Pardon ? Tu insinues que je suis un vieux de la vieille ? Signalé. Noraj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Vieux chnoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 On peut pas qualifier la PS3 et la Xbox 360 de old-gen. Si, vu que maintenant il y'a la PS4/One. La PS4 et la Xbox One sont plus des new-gen que des current-gen, elles sont sorties il n'y a pas si longtemps que ça. Faut pas confondre new et next, non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 C'est quoi cette merde? J'ai aux moins 10 pubs en plein milieu des vidéos sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Vieux chnoc. Maintenant, tu venir te battez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 C'est quoi cette merde? J'ai aux moins 10 pubs en plein milieu des vidéos sur YT. Adblock est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Non, moi je suis curieux de voir comment vont être les jeux dans 50 ans. Déjà, avant de me poser la question des jeux dans 50 ans, je me pose celle-ci : Comment allons-nous faire pour survivre pendant encore 50 années ? Au rythme que l'on va, dans 50 ans, soit le monde aura bien changé, soit il sera totalement détruit et /ou presque dépourvu de vies. Alors les jeux dans 50 ans... J'ai du mal à les voir pour l'instant... OMG, Nostra en position écolo. Sérieusement, t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je vois que la mode du est en train de se répandre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 C'est quoi cette merde? J'ai aux moins 10 pubs en plein milieu des vidéos sur YT. Adblock est ton ami. Je suis pas sur mon ordinateur, je vais pas commencer à télécharger des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 C'est pas une question d'écologie, mais entre Israël et ses voisins, l'Ukraine, la montée de l'extrême droite un peu partout et la crise à la con qui n'en fini pas, on approche de la fin, j'vous l'dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je vois que la mode du est en train de se répandre ici. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Manquerait plus qu'une attaque de zombie pour combler tout ça. Je vois que la mode du est en train de se répandre ici. Ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites