IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @FBWG : Ta geul. Tu m'expliques pourquoi? [/Pigsy] Pas taper Pigsy, pas taper Tu peux m'expliquer pourquoi tu me cherches? Hein? Vas y dis le moi, je t'écoute. Je te signale. En tout cas elle est dans mon ordinateur. Beavis. Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 http://www.journaldugamer.com/2014/07/29/gta-v-pc-a-quoi-ressemblerait-le-heros-de-san-andreas-aujourdhui/ Pauvre CJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @RoM et Pigsy : J'ai aussi vos photos dans mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @RoM et Pigsy : J'ai aussi vos photos dans mon ordi. T'as supprimé ta photo du trombi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @RoM et Pigsy : J'ai aussi vos photos dans mon ordi. Moi je t'ai en fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @Utopia : @RoM et Pigsy : J'ai aussi vos photos dans mon ordi. Moi je t'ai en fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @RoM et Pigsy : J'ai aussi vos photos dans mon ordi. Moi je t'ai en fond d'écran. Ah bah du coup, si tu vas poster à quoi ressemble ton fond d'écran sur le topic dédié, afin que ceux qui n'ont jamais vu Beavis puissent en profiter, c'est donc legal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy!Beomsy, trio de choc. PS : pas d'ma faute si t'as pas d'couilles. Modifié 29 juillet 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! J'ai ton facebook, ton adresse, ta photo, tes coordonnés, ton numéro de carte de crédit (si t'en a une), le nom de ton chien/chat/poissonn rouge/hamster/grizzli, et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! T'as honte de ta tête ? 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @RoM et Pigsy : J'ai aussi vos photos dans mon ordi. Moi je t'ai en fond d'écran. Ah bah du coup, si tu vas poster à quoi ressemble ton fond d'écran sur le topic dédié, afin que ceux qui n'ont jamais vu Beavis puissent en profiter, c'est donc legal non? Ah oui pas con! Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 http://youtube.com/watch?v=HUFOzvVrqEg Je m'inquiète des vidéos posté par LeSo, entre celle là est l'autre avec la meuf qui chante mal Manquerait plus qu'il poste les vidéos "stupide" de SFR [Ce n'est pas un clip officiel j'espère] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy!Beomsy, trio de choc. :ccool: PS : pas d'ma faute si t'as pas d'couilles. J'avoue je n'ose pas mettre ma photo, peut-être un jour. Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! J'ai ton facebook, ton adresse, ta photo, tes coordonnés, ton numéro de carte de crédit (si t'en a une), le nom de ton chien/chat/poissonn rouge/hamster/grizzli, et j'en passe. Tu peux passer ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 J'avoue je n'ose pas mettre ma photo, peut-être un jour. Maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @Utopia : Bouhhhhhh, même pas eu le temps de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! Beomsy, trio de choc. :ccool: PS : pas d'ma faute si t'as pas d'couilles. J'avoue je n'ose pas mettre ma photo, peut-être un jour. Tu peux me dire pourquoi? Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! J'ai ton facebook, ton adresse, ta photo, tes coordonnés, ton numéro de carte de crédit (si t'en a une), le nom de ton chien/chat/poissonn rouge/hamster/grizzli, et j'en passe. Tu peux passer ce soir? Non, je crains malheureusement ton Grizzli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! T'as honte de ta tête ? J'ai juste pas envie que tu raj en me voyant. Pigsy: Oui il est énorme, comme ma bi**. J'avoue je n'ose pas mettre ma photo, peut-être un jour. Maintenant. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 pd. En fait, tu as honte, c'est pour ça. Ne t'inquiètes pas, on ne te jugera pas. Ou pas. Et on veut aussi la photo de Mamadou le Marabout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Au fait, j'ai fait 693 sur Timber-Man. bim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites