Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Alors remets la tienne aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Tu n'avais qu'à être là au moment présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Au fait, j'ai fait 693 sur Timber-Man. bimJ'arrive pas à dépasser 500. Tu n'avais qu'à être là au moment présent. J'étais très occupé, donc je n'ai pas pu voir ton visage de princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Et moi j'ai les vôtres mais vous non! Be-om-sy! J'ai ton facebook, ton adresse, ta photo, tes coordonnés, ton numéro de carte de crédit (si t'en a une), le nom de ton chien/chat/poissonn rouge/hamster/grizzli, et j'en passe. Le pire c'est que pour certains membres, j'ai nom, facebook, prénom, deuxièmes prénoms quand il y en a, date de naissance, adresse, plaque d'immatriculation des véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 pd. En fait, tu as honte, c'est pour ça. Ne t'inquiètes pas, on ne te jugera pas. Ou pas. Et on veut aussi la photo de Mamadou le Marabout ! Ainsi que celle de Blueprint (depuis le temps) , TheToch, Yan22, Sanamed, LesBoitesdeThon (ou il est passé lui? ) , et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Tu n'avais qu'à être là au moment présent. Quand je tape Beavis trombi sur google image je tombe sur les photos IRL de Rom21 & Jon, petit voyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Moi, quand je tape "beavis trombi", je tombe sur ça : 2 FromBostonWithGun et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 D'ailleurs, sachez que la photo de Beavis est encore sur le trombinoscope, je viens de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Moi, quand je tape "beavis trombi", je tombe sur ça : Ah ba tiens on voit 1/50 la photo de rom. D'ailleurs, sachez que la photo de Beavis est encore sur le trombinoscope, je viens de voir ça. Envoie le lien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Vous ne verrez jamais ma tête ! Sauf si un membre me fait un don de 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Qui avait posté cette image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 D'ailleurs, sachez que la photo de Beavis est encore sur le trombinoscope, je viens de voir ça. Envoie le lien please Pigsy, tu envoies le lien, je te signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Ah... On voit la photo de RoM, de MisteRoRo et de Cpyca quand on tape Beavis Trombi... Beavis et en réalité ces 3 membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) D'ailleurs, sachez que la photo de Beavis est encore sur le trombinoscope, je viens de voir ça. Envoie le lien please Pigsy, tu envoies le lien, je te signale. WWohoho du calme, c'est pour toi que je dis ça, évidement que je vais pas l'envoyer. Modifié 29 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Quadruple compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Moi, quand je tape "beavis trombi", je tombe sur ça : J'ai trouvé Beavis avec seulement trois mots-clé dans google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Ah... On voit la photo de RoM, de MisteRoRo et de Cpyca quand on tape Beavis Trombi... Beavis et en réalité ces 3 membres ? Cpyca ? Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Ah... On voit la photo de RoM, de MisteRoRo et de Cpyca quand on tape Beavis Trombi... Beavis et en réalité ces 3 membres ? Cpyca ? Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @Pipiscie : c'était de l'humour. @Blueprint : Tu as trouvé une photo de moi dans gogole image ? @All : Non, je n'ai pas de quadruple compte. Et non, je ne suis pas Cpyca (encore heureux ) RoM ou RoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Bien d'être un hors-la-loi Pigsy ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=5580#entry785433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites