FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Moi, quand je tape "beavis trombi", je tombe sur ça : J'ai trouvé Beavis avec seulement trois mots-clé dans google. Seulement deux mots pour ma part ... En faite Beavis t'es pas vieux :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 FBWG: Tu ne connais pas la tête de Cpyca? Même moi je l'ai déjà vu! Et je l'ai vraiment vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Si on poste un lien vers la page Youtube de christodu69 c'est considéré comme de la pub ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Bien d'être un hors-la-loi Pigsy ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=5580#entry785433 Il en veut vraiment à GTANF lui, après avoir crée un forum sur GTA voilà qu'il fait de la pub pour un autre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @FBWG : Tu me donnes quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Si on poste un lien vers la page Youtube de christodu69 c'est considéré comme de la pub ou non ? Pub pour d'autres "Forum" francophone ... @FBWG : Tu me donnes quel âge ? Entre 28 & 32 ans sans trop me mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Bien d'être un hors-la-loi Pigsy ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=5580#entry785433 Ah j'avais pas remarqué que ça venait d'un site francophone, j'ai tapé une recherche direct sur gogole image, désolé @Pipiscie : c'était de l'humour. Autant pour moi alors! @FBWG : Tu me donnes quel âge ? Moi 28 ans. Modifié 29 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Si on poste un lien vers la page Youtube de christodu69 c'est considéré comme de la pub ou non ? Disons que ce n'est pas le bienvenu. @FBWG : Tu me donnes quel âge ? Difficile à dire, on ne voit pas tes mains sur la photo. Et pour évaluer l'âge des gens, il faut surtout regarder les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) J'en poste de temps en temps pour me foutre de sa gueule. Modifié 29 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 PS : ah oui, j'ai trouvé avec deux mots clé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @FBWG et Pigsy : Je fais si vieux que ça ? Vous avez fumé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis le seul qui donne pas plus de 20 ans à Beavis ? Je ne l'ai pas vu non plus. Ou j'ai oublié, ce qui est fort probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @FBWG : Tu me donnes quel âge ? Difficile à dire, on ne voit pas tes mains sur la photo. Et pour évaluer l'âge des gens, il faut surtout regarder les mains. Au pire, le visage d'une personne c'est assez significatif, non? @FBWG et Pigsy : Je fais si vieux que ça ? Vous avez fumé ou quoi ? Non, 23 à tout peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Elle est où la photo de Beavis? Et non, pas dmc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @FBWG et Pigsy : Je fais si vieux que ça ? Vous avez fumé ou quoi ? Non, 23 à tout peter ! Ca va, tu me rassure, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Elle est où la photo de Beavis? Et non, pas dmc. :DTV: Médite là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Je sais que je vais me faire bannir, mais je tente quand même ! VENEZ SUR MON SUPER FORUM GTA !! http://gtanetworkquebec.forumactif.org/ Ça serait super sympa ! Merci ! Humour, merci... Modifié 29 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @FBWG et Pigsy : Je fais si vieux que ça ? Vous avez fumé ou quoi ? Oui un cigario ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Ah oui, je viens de voir ta photo Beavis. Ouais, un peu plus de 20 ans, mais pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 @FBWG : Tu me donnes quel âge ? Difficile à dire, on ne voit pas tes mains sur la photo. Et pour évaluer l'âge des gens, il faut surtout regarder les mains. Au pire, le visage d'une personne c'est assez significatif, non? Non, vraiment pas. Regarde Éric Besson (le mec qui ressemble à Kreayshawn ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites