IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais faire Dijon, Franche Comté direct ! De l'ouest à l'est ! Dijon pour casser de la margoulette ! J't'attends pd de militaire! Je t'offre le savon si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Tiens, je fais vous mettre une petite énigme ici. Elle a causé d'énormes changements sur les ensembles en mathématiques au début du XXe siècle. Dans un village, le barbier rase tous les jours ceux qui ne se rasent pas eux-mêmes, et seulement ceux-ci. Le barbier se rase-t-il lui-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais faire Dijon, Franche Comté direct ! De l'ouest à l'est ! Dijon pour casser de la margoulette ! Franche Comté pour donner une petite correction à un infidèle ! Nostra la jalouse. Pourtant dans ton hélico tu dois régulièrement manier du manche, non? Bien dur... Bien long... Bien noir... Pourvu de boutons... Hum... De boutons? :ohmy: beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Bien noir... Elle a traîné dans la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Ah, tu as commencé à piloter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 @PdRoro : tu fais la femme? Bof j'ai pas la boucle d'oreille alors que toi oui donc je te laisse camper ce rôle Touche un seul ! Rien qu'un seul cheveu à ma femme et t'es mort ! T'as compris ?! puta** Roro ! Tu me fais honte ! Comment oses-tu ainsi me tromper ? Dis le si je te fais trop mal ! Je sais qu'elle est énorme mais c'est pas facile avec ton petit trou ! Écoute .. euh .. tu es partis bien trop longtemps et .. j'ai .. j'étais en manque de toi alors je me suis rabattu sur une femme qui manie, non pas le manche, mais le joystick. Moins érotique et moins sensuelle je te l'accorde mais c'est la crise, on fais ce que l'on peux .. Mais je suis prêt à me racheter bro' bébé De toutes façons mon amante n'est plus banquière, elle ne m'intéresse plus ! Ok. *Note dans son calepin* : "aller en Franche Comté ce week-end pour toucher les cheveux de Jon". https://www.youtube.com/watch?v=T7sH3JccDbM Et en plus, tu l'appelles avec un raccourci de son vrai prénom ?! C'est trop intime pour moi ! Ça suffit ! J'en ai assez entendu ! https://www.youtube.com/watch?v=bq0XCnsXZz4 Pas de violence, c'est les vacances ! 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bof j'ai pas la boucle d'oreille alors que toi oui donc je te laisse camper ce rôle Tg please. J'avais une barbe de bûcheron, ça compensait! Modifié 30 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Le travelo qui a gagné l'Eurovision a aussi une barbe. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Le travelo qui a gagné l'Eurovision a aussi une barbe. puta** DE MERDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 C'est possible de faire sortir tout le son du jeu par la prise jack de la manette sur PS4 ? Ou on ne peut sortir que le son du t'chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Tg please. J'avais une barbe de bûcheron, ça compensait! Solo à parler à ma place so : Le travelo qui a gagné l'Eurovision a aussi une barbe. :lmfao: @ConchiRoM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 En plus l'autruche c'est pas si loin de la RoManie. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) En plus l'autruche c'est pas si loin de la RoManie. Sinon pas trop loin, ya la Soliterbie. Modifié 30 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 En plus l'autruche c'est pas si loin de la RoManie. Sinon pas trop loin, ya la Soliterbie. Et le Pigsystan plus proche encore, on en parle hein ? ON EN PARLE HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Vos geulx, j'essaie de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 C'est toi qu'on entend gonfler alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) C'est toi qu'on entend gonfler alors? Je suis en train de ronfler un ballon de foot. Modifié 30 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai voulu attraper gonflex mais j'avais plus de pokeball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 #se rattrape comme il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 #se rattrape comme il peut. Les hache tag n'ont pas d'espace entre les mots. #jesuistroswag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites