Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Parce que t'es belge ça... Parce que t'es belge ça. Ok... C'est pareil que "c'est parce que t'es belge, ça". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Parce que t'es belge ça... Parce que t'es belge ça. Ok... C'est pareil que "c'est parce que t'es belge, ça". Les Belges sont très pointilleux sur le français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Parce que t'es belge ça... Parce que t'es belge ça. Ok... C'est pareil que "c'est parce que t'es belge, ça". Les Belges sont très pointilleux sur le français. J'en suis sur que c'est toi même qui crée ces pauvre smiley Modifié 30 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 On dirait qu'on les à forcé à rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 On dirait surtout qu'ils sont constipés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Parce que t'es belge ça... Parce que t'es belge ça. Ok... C'est pareil que "c'est parce que t'es belge, ça". Les Belges sont très pointilleux sur le français. J'en suis sur que c'est toi même qui crée ces pauvre smiley Oui. @Sanamed : mais non, il est content : On dirait surtout qu'ils sont constipés. Constipation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Ah mais tu en n'as fait plein ! Allez Pig, montre nous les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Non. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Non. :ohmy: Si mon trèèèès cher Solitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Tu m'expliques ces Smileys de roumains Pigsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Tu m'expliques ces Smileys de roumains Pigsy? T'aimes pas non plus? Bah merde alors, qui aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Les smileys Paint made in TheFighter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Les smileys Paint made in TheFighter. Ils sont propres ces smiley, je les ai pas fais à l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 C'est encore plus inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je ne sais pas pour vous mais Pigsy essaie de mettre GTANF à sa sauce, Veut-il devenir le mettre de GTANF après avoir vu son forum "exploser en plein jour", en veut-il à Keitboor ou BenDeR ? ... BLOCUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Désolé Pipiscie, mais je préfère les émoticônes de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 C'est encore plus inquiétant. J'allais le dire. Autre sujet, pour ceux qui aiment les documentaires sur nos "forces spéciales", y a un épisode de zone interdite sur le GIGN sur M6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Désolé Pipiscie, mais je préfère les émoticônes de GTANF. Ok ok, personne n'aime à ce que je vois... Et ben affrontez tous ces smiley enragé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Quelles horreurs!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Désolé Pipiscie, mais je préfère les émoticônes de GTANF. Ok ok, personne n'aime à ce que je vois... Et ben affrontez tous ces smiley enragé alors ! Je préfère encore utiliser ces émoticônes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites