IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 puta** vous brisez mes rêves! J'avais retrouvé un intérêt à photoshop, et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Laisse mourir cet intérêt avec ton PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Autre sujet, pour ceux qui aiment les documentaires sur nos "forces spéciales", y a un épisode de zone interdite sur le GIGN sur M6. Enfin quelque chose d’intéressant à la tv J'aime bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 puta** vous brisez mes rêves! J'avais retrouvé un intérêt à photoshop, et voilà... Comment te dire : 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Autre sujet, pour ceux qui aiment les documentaires sur nos "forces spéciales", y a un épisode de zone interdite sur le GIGN sur M6.J'ai regardé l'Hotel de la plage, j'ai bien aimé. Je regarde Dansles yeux d'Olivier, j'aime bien. Je suis officiellement un vieux chnoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 puta** vous brisez mes rêves! J'avais retrouvé un intérêt à photoshop, et voilà... Comment te dire : M'en fous, ça m’empêchera pas d'utiliser ces smiley. Dans section discussion général au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 vieux croûton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je signalerais chacun des posts dans lesquels tu utiliseras ces horreurs, cochonsy. Autre sujet, pour ceux qui aiment les documentaires sur nos "forces spéciales", y a un épisode de zone interdite sur le GIGN sur M6. J'ai regardé l'Hotel de la plage, j'ai bien aimé. Je regarde Dansles yeux d'Olivier, j'aime bien. Je suis officiellement un vieux chnoc. Bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 puta** vous brisez mes rêves! J'avais retrouvé un intérêt à photoshop, et voilà...T'as utilisé Photoshop en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Sur paint j'aurais fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Ok ok, personne n'aime à ce que je vois... Et ben affrontez tous ces smiley enragé alors ! Sérieusement je les aime bien. Ils me font rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Ne l'encourage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue au club. Samedi y a Fort Boyard, viens à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Sur paint j'aurais fait mieux. Bah vas y, mais c'est des smileys, crois pas que tu peux faire quelque chose de monumental pour des trucs de 35 pixels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 C'est quoi ces vieilles balles en mousse jaune ? C'est horrible ! :ohmy: Un sondage à été prévu à cet effet. http://www.pixule.com/sondage.swf?key=23914730759 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Sérieusement je les aime bien. Ils me font rigoler. Tg please. Il va proposer à GTANF de remplacer les smileys par les siens avec tes conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 A voté. Et j'approuve la 3ème option. Pipiscie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 C'est quoi ces vieilles balles en mousse jaune ? C'est horrible ! :ohmy: Un sondage à été prévu à cet effet. http://www.pixule.com/sondage.swf?key=23914730759 C'est pas ce sondage qui nous empêcheront moi et mes balles de tennis de nous battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Sérieusement je les aime bien. Ils me font rigoler. Tg please. Il va proposer à GTANF de remplacer les smileys par les siens avec tes conneries. Heureusement GTANF n'est pas dirigé par des clampins, donc ça n'arrivera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites