IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) On veut un smiley révolutionnaire, un smiley swagg, un smiley plus poussée avec de meilleurs graphismes ! On est en 2014 bordel Est ce que cela répond à ton attente ? : Salut Eagle Modifié 30 juillet 2014 par Pigsy 2 Utopia et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je peux pas voter, il me faut une appli pour ouvrir le fichier. @LeSolo : Si. Maintenant que je suis VIP je fais ce que je veux. Non. Quoi, qu'est-ce qui y'a ? T'as t'fais le kakou ? Non, je m'appelle pas Eli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Salut pd! Salope. J'ai battue un nouveau record : presque 3 semaines sans changer de kitBoor ! Mais vu que j'ai re-installer PS...ça me gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Obligé de changer de version pour te mettre un +1 CochonSy. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Obligé de changer de version pour te mettre un +1 CochonSy. Ne l'encourage pas, puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Vo geulx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Continu comme ça et on te fait destituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Est ce que cela répond à ton attente ? : ↓ ↓ ↓ 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 cochonsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il est passé où Cpyca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il est passé où Cpyca ? Sous le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Continu comme ça et on te fait destituer. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il est passé où Cpyca ? Sous le bureau. Le bon gout du large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il est passé où Cpyca ? Sous le bureau. De qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 De qui ? Tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Non, je demandais pas dans vie, mais là, ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Non, je demandais pas dans vie, mais là, ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu... Surement en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il est sûrement en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il est surement en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites