Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Il est sûrement en vacances. (comment ça, ça a déjà été dit ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 En fait il a été banni à force de trop vouloir faire le suce-moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 En fait il a été banni à force de trop vouloir faire le suce-moule. Enfin ! J'osais pas le dire mais quel con c'était ce mec. Il doit toujours l'être d'ailleurs. Humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) En fait il a été banni à force de trop vouloir faire le suce-moule. What t'es sérieux ? Ah ba non, j'avais pas tout lus Modifié 30 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Quel pédé ce Cpycaca! Bien fait pour sa geul. J'ai fais la musique du moustique Me piquer, tu peux rêver. C'est fini pour toi. Prépare ton envol, et va t'gratter. Car tu ressembles à un pois. Voilà. Modifié 31 juillet 2014 par Master_Criminel 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est mort ici. Je vois déjà criminel répondre "Ma signature". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 La signature de Criminel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 ça fait quoi de vivre dans le passé Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ça fait quoi de vivre dans le futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Dans le futur je suis un admin Oh, se mentir à sois même c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Dans le futur, tu es banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Cette après midi, ça peut paraître idiot, mais c'est la première fois que ça m'arrive, je me baladais dans une rue, en plein soleil, et là, un avion, de la hauteur ou il était m'a caché du soleil. Bon ok, il n’était pas très haut, mais il est passé pile devant le soleil par rapport ou j'étais, et j'ai été à l'ombre pendant un très court instant. #jesaispaspourquoijedisçalol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est pas Cool-ta-vie ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est mort ici. Je vois déjà criminel répondre "Ma signature". Je suis à ce point méchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est pas Cool-ta-vie ici. .com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est pas Cool-ta-vie ici. Ouai mais cette expérience de la vie peut être sujet à un débat qui aurait sa place dans le no limit, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je suis à ce point méchant? Oui. C'est pas Cool-ta-vie ici. .com ... La signature de Criminel. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est pas Cool-ta-vie ici. .com ... Ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Cette après midi, ça peut paraître idiot, mais c'est la première fois que ça m'arrive, je me baladais dans une rue, en plein soleil, et là, un avion, de la hauteur ou il était m'a caché du soleil. Bon ok, il n’était pas très haut, mais il est passé pile devant le soleil par rapport ou j'étais, et j'ai été à l'ombre pendant un très court instant. #jesaispaspourquoijedisçalol Et moi ce matin pour la première fois de ma vie j'ai vus qu'il y avait moins de 100 personnes sur le forum C'est pas Cool-ta-vie ici. .com ... Ma signature. What's happen .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites