Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est louche tout ça.... On va tous mourir ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est curieux, quand ils sont co, il sont toujours sur "affichage de l'index de la communauté". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est curieux, quand ils sont co, il sont toujours sur "affichage de l'index de la communauté". lol. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est curieux, quand ils sont co, il sont toujours sur "affichage de l'index de la communauté". lol. Bah quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est louche tout ça.... On va tous mourir ! :ohmy: Ils arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Utopia, RoM: avant que je pars, j'ai quelque chose à vous montrer. Over mega supra J'ai attendu le dernier moment avant que je pars pour vous le montrer, vous vous sentez comment maintenant, hein? Allez, bonne chance pour me battre. Modifié 31 juillet 2014 par Master_Criminel 2 Sanarston et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Utopia, RoM: avant que je pars, j'ai quelque chose à vous montrer. Ta bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kwxvOKuLUQ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Utopia, RoM: avant que je pars, j'ai quelque chose à vous montrer. Ta bite ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Quel enfoiré ce Master_Criminel tout de même. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Quel enfoiré ce Master_Criminel tout de même. J'imagine déjà la réaction de RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 @MisterCocktail : Bonne vacc' mec ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Merci, toi aussi. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 @Beavis : Pédésexuel. @M_C : Je vais te battre izi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Utopia, RoM: avant que je pars, j'ai quelque chose à vous montrer. Ta bite ? Quand tu vois le smiley à la fin du post d'Eagle, ça se voit qu'il à vraiment envie de voir l'Entrejambe de MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est pas pour te faire peur MC, mais je suis comme par hasard tombé sur ça : http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-croatie-anne-cecile-disparait-en-plein-festival-30-07-2014-4036499.php Fait gaffe à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 On verra quand je serai revenu, si tu arrives à me battre, je mettrai comme titre, pendant une semaine, je suis le pédésexuel de GTANF, sinon c'est toi qui le met, allez bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est quoi votre jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est curieux, quand ils sont co, il sont toujours sur "affichage de l'index de la communauté". Ils ont le pouvoir sur tout M_C Tu pars où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites