Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Il me fait kiffé ce gars Rien qu'a voir sa tete il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ouai mais sa c'est les effet de la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 je suis toujours passant je sait pas pourkoi j'allais la mettre tes intelligent toi Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu faire quelque chose avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Je lui est dit qu'il arrete de free poster, s'il se calme pas, punicher s'en occupera gentiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Je lui est dit qu'il arrete de free poster, s'il se calme pas, punicher s'en occupera gentiement Ouais!!! Je l'ai déjà averti "moralement" pour son double-posts, après pour son free-post, et s'il le faut un p'tit ban. Pcq 45 messages en qqs jours, c'est pas anodin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 J'ai connu un cas 2000 posts en un mois voir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ouai pour les double post je lui ai dit pas mal de fois mais y doit pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 J'ai connu un cas 2000 posts en un mois voir moins Moi je le bannis avant! Nan mais y'a des boulets... Sinon j'ai le rhub' (rhum pour ceux qui ont pas pigé) alors que j'étais pas malade de l'année (scolaire) et mal de gorge. Heureusement ça m'empêche pas de flooder ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Ouais!!! Je l'ai déjà averti "moralement" pour son double-posts, après pour son free-post, et s'il le faut un p'tit ban. Pcq 45 messages en qqs jours, c'est pas anodin! Vaut mieux commencer par des avertos verbaux, si ca continue on le suspendra 2/3 jours ca devrait le calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Appart si il le fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Mais je vais le flinguer ce gars, il a au moins 10 ans lui... Il a pris ses 2 jours de suspension s'il recommence je le bannerai 9999 jours personnelement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 c'est un vrai gamin (10 an t'es gentil ^^) y parle a tout le monde comme a des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Désolé Keit je n'avais pas mis à jour mon centre d'averto quand 2min après toi je l'ai suspendu et banni 99999 jours! (pcqu'il avait à ce moment 0%) Je l'ai fait aussi pour matmurry. Quel bande de gamins; il me fallait pas plus que voir leurs messages polluant. (Surtout que lodi m'a envoyé un MP pour me demander si je savais qu'il y avait un trailer dans 6 jours) Modifié 19 mars 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 1 mp ta eu de la chance moi j'en ai recu 8 de lui pour savoir comment etre sous officier pour comment faire un avatar pour comment editer son message et j'en passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Prend Gaaaaaaaaaaaaaaardeeeee super modo est là!! (ba quoi on a le droit de flooder ici non ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Non mais ca va à un moment, je lui est envoyé environ 4/5 MP pour lui dire de se calmer, editer ses posts, ne pas poster pour rien dire, ne pas freeposter pour augmenter son rank... Le boulet de base, mais vraiment de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) 1 mp ta eu de la chance moi j'en ai recu 8 de lui pour savoir comment etre sous officier pour comment faire un avatar pour comment editer son message et j'en passe ^^Enfin 1 sans compter ses 4 alertes pcq c'est pas lui qui a commencé et gnagnagni et sa volonté de m'avoir dans sa liste d'amis! ^ _ ^" Non mais ca va à un moment, je lui est envoyé environ 4/5 MP pour lui dire de se calmer, editer ses posts, ne pas poster pour rien dire, ne pas freeposter pour augmenter son rank...Eh ben t'en as de la patience, je vais plus vite chez un coco qui est comme ça; je l'avertis (plusieurs) fois) direct sur le topic, et si ça continue un averto. En fait, je pars du principe que les gros) boulets sont incurables! Donc bon^^ Modifié 19 mars 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 personnelement ! personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Prend Gaaaaaaaaaaaaaaardeeeee super modo est là!! (ba quoi on a le droit de flooder ici non ??) Le Flood est interdit dans les règles du forum. +40 % d'avertissement car ce n'est pas la première fois. Suspension du compte pour 99999999 jours. Bye Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites