LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Et bam! Comme dirait ta signature. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Je l'enleverais quand je serais sur mon PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Merci. Parce que là ça fait un peu tâche pour quelqu'un qui ne m'apprécie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Quelqu'un qui ne t'apprécie pas ? Si tu ne me faisais pas limite chier depuis que tu sais qui n'est plus là, je pense qu'on serait moins en froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Je t'invite à continuer cette discussion en MP. Cependant, ma position ne change pas quant à mon ton kit. Modifié 1 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Euh ? C'est quoi ces 18 nouveaux codes de triches dans RDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Jolis remerciements. J'ai corrigé la petite erreur. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=5604#entry787961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Tu peux remettre mon pseudo en noir stp ? Tu serais un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Tabarnak d'élan ! Je modifie à mon tour ! Modifié 1 août 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Euh ? C'est quoi ces 18 nouveaux codes de triches dans RDR ? Sérieux ? Ils viennent de sortir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Jolis remerciements. J'ai corrigé la petite erreur. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=5604#entry787961 Il l'a remodif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Euh ? C'est quoi ces 18 nouveaux codes de triches dans RDR ? Sérieux ? Ils viennent de sortir ?? Bah... Je viens de regarder et dans l'option codes y'a 18 codes que j'ai jamais vu... Un qui fait spawn des mules, un qui me permet de tuer en une balle, un qui débloque les 3 niveaux de sang-froid, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 En fait c'était dans le jeux, mais ils fallait les débloquer en effectuant quelque chose de précis je crois, mais ils ont été débloqués pour tout le monde à la dernière mise à jour : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202427216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Ce fail. Mamadou. Modifié 1 août 2014 par Infernus man 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Il y a vraiment des malades sur terres. :ohmy: http://www.dailymotion.com/video/x22kvim_une-femme-devient-hysterique-a-un-guichet-de-laposte_fun?start=1 Modifié 1 août 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Euh ? C'est quoi ces 18 nouveaux codes de triches dans RDR ? Sérieux ? Ils viennent de sortir ?? Bah... Je viens de regarder et dans l'option codes y'a 18 codes que j'ai jamais vu... Un qui fait spawn des mules, un qui me permet de tuer en une balle, un qui débloque les 3 niveaux de sang-froid, etc... Moi, quand j'ai commencé à jouer, il y en avait qui étaient déjà présents, et d'autres qu'il fallait entrer (certains étaient dans des journaux, d'autres dans des lieux secrets). Mais bon, j'ai encore jamais utilisé de codes, j'attends d'avoir atteint le platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Il y a vraiment des malades sur terres. :ohmy: http://www.dailymotion.com/video/x22kvim_une-femme-devient-hysterique-a-un-guichet-de-laposte_fun?start=1 Ouais, tu traînes sur Dailymotion souvent ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites