Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Aaaaah qu'est ce qu'il est dur ce Batman Arkham city... Aaaaaaah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Oui je commence un peu a rager Sinon, pour ceux qui ont Android, suis je le seul a avoir le problème suivant : des fois, lorsque je veux écrire, le clavier ne s'affiche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Oui je commence un peu a rager Sinon, pour ceux qui ont Android, suis je le seul a avoir le problème suivant : des fois, lorsque je veux écrire, le clavier ne s'affiche pas ? Pour les sms particulièrement ou pour messenger, etc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Que pour le site gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 J'ai la solution à ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 ta geul (parait que c'est encore à la mode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (parait que c'est encore à la mode) Plus à la mode que l'habit en latex de la femme de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Ah pardon, tu préfères peut-être acheter des téléphones dans un magasin avec des vendeurs un peu chelou... https://www.youtube.com/watch?v=_yEKfhQLz70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Xbox 360 HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 DLCAGTANF en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Si vous voulez j'ai une x360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 J'vais prendre une PS4 pour la prochaine gen dès que je peux. J'arrête l'abo Xbox live et je leur met un f***. Je me prendrai TLOU remastered et GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 dat rage mdr C'est pour quand la vidéo sur WD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Je vais la refaire parce que j'aime pas ce que j'ai dit. Elle arrivera... ben... heu... ta geul non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 J'vais prendre une PS4 pour la prochaine gen dès que je peux. J'arrête l'abo Xbox live et je leur met un f***. Je me prendrai TLOU remastered et GTA V. Sérieux ? On pourra pas être 2 Staff sur PS4, et pas besoin de dire qui a priorité entre nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites