LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) @soucemoufle: bof non. Modifié 1 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Merde JS va plus être staffien il va perdre ses jouets de modération. Ah ben non. 3 LeSolitaire, Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 J'vais prendre une PS4 pour la prochaine gen dès que je peux. J'arrête l'abo Xbox live et je leur met un f***. Je me prendrai TLOU remastered et GTA V. Sérieux ? On pourra pas être 2 Staff sur PS4, et pas besoin de dire qui a priorité entre nous deux. Oui j'avoue. C'est con pour toi Bref on verra. Mais vraiment ils me poussent à passer chez Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Non mais sérieux, si tu prends GTA V sur PC ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Son PC il est tout juste bon à faire tourner WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Son PC il est tout juste bon à faire tourner WD. L'idiot du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Là je suis en position crumble OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 J'vais prendre une PS4 pour la prochaine gen dès que je peux. J'arrête l'abo Xbox live et je leur met un f***. Je me prendrai TLOU remastered et GTA V. Rejoins nous dans le clan des joueurs Playstation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Là je suis en position crumble OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 J'avais une PS2, ca ne sera qu'un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Le Painteur fou est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Là je suis en position crumble OMG Comme tu bouges trop bien fraté. :ohmy: Mate ce rythme. :ohmy: Cette aisance, cette souplesse :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est pas pire que les machins à cochonsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Bien les smiley du bled Pigsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 En fait si, c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Non ce gif est un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Au pire ça m'a prit 5 minutes. EDIT: j'ai regardé mon gif avec la musique que tu viens de poster dans l'autre topic, ça donne un truc psychédélique. Modifié 1 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est pas parce que c'est rapide que c'est forcément mauvais. Moi je fais caca très vite et mes colombins sont des oeuvres. Genre on pourrait les mettre dans une vitrine et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est pas parce que c'est rapide que c'est forcément mauvais. Moi je fais caca très vite et mes colombins sont des oeuvres. Genre on pourrait les mettre dans une vitrine et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est juste que du coup j'ai pas de regrets si c'est une bouse, quoi, vu le temps que j'y ai passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites