SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est juste que du coup j'ai pas de regrets si c'est une bouse, quoi, vu le temps que j'y ai passé. Arrête de tirer la langue. C'est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est dans quel épisode de South Park que le père de Stan veut exposer sa merde géante dans le Guinness des records ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est juste que du coup j'ai pas de regrets si c'est une bouse, quoi, vu le temps que j'y ai passé. C'est toujours mieux que les émoticônes de Cochon-scie. Pipiscie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est juste que du coup j'ai pas de regrets si c'est une bouse, quoi, vu le temps que j'y ai passé. Arrête de tirer la langue. C'est pas beau. Tu préfères que je tire autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A gerber cette génération de cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) C'est juste que du coup j'ai pas de regrets si c'est une bouse, quoi, vu le temps que j'y ai passé. C'est toujours mieux que les émoticônes de Cochon-scie. Pipiscie Faut dire que des smileys octogonaux, c'est une innovation qui ne marquera pas l'histoire. Modifié 1 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Qui me donne un +1 pour ma moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A gerber cette génération de cons. Et ton avatar de pochette disco d'un titre qui aurait fait un flop, on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Qui me donne un +1 pour ma moto ? Dégun. Allez casse toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A quel moment j'ai dit ça ? Parce que je ne vois vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Qui me donne un +1 pour ma moto ? Pas moi. Les pneus à bande sur un véhicule moderne, c'est caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A gerber cette génération de cons. Et ton avatar de pochette disco d'un titre qui aurait fait un flop, on en parle? ET TON UL PAPER QUE TU AS DEPUIS TON INSCRIPTION? ON EN DISCUTE AUTOUR D'UN PANINI ??? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 laul se nété pa ma moto ge vou ai trolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A gerber cette génération de cons. Et ton avatar de pochette disco d'un titre qui aurait fait un flop, on en parle? ET TON UL PAPER QUE TU AS DEPUIS TON INSCRIPTION? ON EN DISCUTE AUTOUR D'UN PANINI ??? Roots 4 ever. Et je n'aime pas les paninis, les petites images de footeux ce n'est pas digeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A quel moment j'ai dit ça ? Parce que je ne vois vraiment pas ! Jamais. Mais tu l'a changé. Donc l'autre t'a gavé donc tu préfère celui-là actuellement. Joue pas au malin j'ai des Apéricubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 laul se nété pa ma moto ge vou ai trolai nn pace quehon ta pas mi un +1 mdr Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A quel moment j'ai dit ça ? Parce que je ne vois vraiment pas ! Jamais. Mais tu l'a changé. Donc l'autre t'a gavé donc tu préfère celui-là actuellement. Joue pas au malin j'ai des Apéricubes. Et moi des saucisses cocktail Jean Cabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Son PC il est tout juste bon à faire tourner WD. C'est déjà ça, il a de la chance lui au moins... C'est pas pire que les machins à cochonsy. tageul Bien les smiley du bled Pigsy? C'est juste que du coup j'ai pas de regrets si c'est une bouse, quoi, vu le temps que j'y ai passé. C'est toujours mieux que les émoticônes de Cochon-scie. Pipiscie Tageul Beavis ou le mec qui préfère des putains de bananes qui dansent que le kit de KevFB. A gerber cette génération de cons. C'est comme les trous de balles qui préfèrent mettre un kit vert tout pourri plutôt que un joli kit de Di Caprio de jeute vers 1... JE ME HAIS, TU M'ENTENDS? J'AI HONTE! Faut dire que des smileys octogonaux, c'est une innovation qui ne marquera pas l'histoire. tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Vous êtes méchants avec moi parce que vous pensez que je suis roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Moi j'ai des Haricots Bonduelle Jean-Pélican. Vous êtes méchants avec moi parce que vous pensez que je suis roux. Oui. En plus t'es pédé donc du coup la ramène pas trop Jean-Traineau. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Qui me donne un +1 pour ma moto ? Ça me rappelle une Akuma que j'ai trouvé quelque part à Vinewood y'a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites