IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 @Utopia : je suis dans cette tranche, ouais. @Pigsy : pour Domenech > tg please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) RIP. Modifié 2 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Retente ta chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ahaha merci Nostra de me permettre d'attendre les vrais 1000 messages. 1000e message sur GTANF. Juste un rapide merci à vous pour tous les moments de rigolade que j'ai pu avoir en lisant vos différentes interventions. Encore merci, et longue vie à GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) @Utopia : je suis dans cette tranche, ouais. T'es juste plus ouvert d'esprit, t'as pas pris un coup de vieux. https://www.youtube.com/watch?v=wz70aw1trOA Ahaha merci Nostra de me permettre d'attendre les vrais 1000 messages. 1000e message sur GTANF. Juste un rapide merci à vous pour tous les moments de rigolade que j'ai pu avoir en lisant vos différentes interventions. Encore merci, et longue vie à GTANF ! Génial. Allez dégage, gamin. Modifié 2 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Week-end double RP : c'est cool, y a que des invitations pour Vol d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wz70aw1trOA Qu'est ce que ça viens foutre là ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Antoine Daniel n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Antoine Daniel n'est-ce pas ? Ahh mais oui, le psychopathe qui avait un cahier avec des femmes nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Il a supprimé cette vidéo j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Au fait GG ta premiere année Pig ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ahaha merci Nostra de me permettre d'attendre les vrais 1000 messages. 1000e message sur GTANF. Juste un rapide merci à vous pour tous les moments de rigolade que j'ai pu avoir en lisant vos différentes interventions. Encore merci, et longue vie à GTANF ! Génial. Allez dégage, gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 LeSolitaire ! @Utopia : je suis dans cette tranche, ouais. T'es juste plus ouvert d'esprit, t'as pas pris un coup de vieux. https://www.youtube.com/watch?v=wz70aw1trOA Ahaha merci Nostra de me permettre d'attendre les vrais 1000 messages. 1000e message sur GTANF. Juste un rapide merci à vous pour tous les moments de rigolade que j'ai pu avoir en lisant vos différentes interventions. Encore merci, et longue vie à GTANF ! Génial. Allez dégage, gamin. Je peux faire la même chose avec mes cuisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Dans le V, on a vu des persos du IV et de TLAD, mais aucun de TBOGT, pourquoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 C'est que des clins d'oeil, pour TBOGT ça viendra peut-être avec le DLC solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 C'est que des clins d'oeil, pour TBOGT ça viendra peut-être avec le DLC solo. Je pense que c'est plus que des clins d'oeils : Pour le IV, ok, quelques easter-eggs : Packie, la mort annoncée de Niko, celle de UL Paper, l'allusion de Lester.. Mais pour TLAD : On tue quand même une bonne partie des Lost et puis surtout le protagoniste, comme si R* cherchait a tirer un trait sur cette extension. Pour TBOGT, j'ai beau cherché, je n'ai trouvé, ni clin d'oeil, ni allusion. Après comme tu le dit, peut-être que cela viendra avec ce fameux DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Ahaha merci Nostra de me permettre d'attendre les vrais 1000 messages. 1000e message sur GTANF. Juste un rapide merci à vous pour tous les moments de rigolade que j'ai pu avoir en lisant vos différentes interventions. Encore merci, et longue vie à GTANF ! Génial. Allez dégage, gamin. ;) PUT YOUR GUN ON THE FLOOR, NOW ! ... OH SHIT, HE KILLS HIMSELF ! Tant pis, qui veut du boudin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Tant pis, qui veut du boudin ? Ca dépends, tu le cuisine comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites