FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng https://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng https://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg https://www.youtube.com/watch?v=nMj8vNKWs1A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Pardon. Modifié 3 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 T'as pas un truc du genre avec "gnou"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Faudrait m'expliquer un truc, comment ça se fait que dans GTA V il y a une propriété à vendre à 150 millions de dollars, sachant qu'on ne les aura jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 150 millions c'est bien le golf ? Je pense que c'est à ce prix la parce que les devs ont pensé que l'on peut atteindre ce prix grâce a la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Perso en solo j'ai 2 milliards par perso 100% légal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) 150 millions c'est bien le golf ? Je pense que c'est à ce prix la parce que les devs ont pensé que l'on peut atteindre ce prix grâce a la bourse. Ou grace aux micro transactions. @Pigsy : Modifié 3 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 @Akira Il parle du solo, les micro-transfdp c'est pour le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 150 millions c'est bien le golf ? Je pense que c'est à ce prix la parce que les devs ont pensé que l'on peut atteindre ce prix grâce a la bourse. Ou grace aux micro transactions. Y'as pas de micro transactions en solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 150 millions c'est bien le golf ? Je pense que c'est à ce prix la parce que les devs ont pensé que l'on peut atteindre ce prix grâce a la bourse. Ou grace aux micro transactions. Y'as pas de micro transactions en solo... Il parle du mode solo ? Je croyais qu'il parle du mode en ligne, avec ses prix qui sont bien plus élevés qu'en solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Bonjour. Chaud, presque deux-cent pages à rattraper. Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un résumé ? <-- Emoticone yeux doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bonjour. Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un résumé ? Hello TheDoc. Résumé des 200 dernières pages : " Ta guel. " " Signalé " Voila. Modifié 3 août 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Bonjour. Chaud, presque deux-cent pages à rattraper. Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un résumé ? <-- Emoticone yeux doux. Une seule chose à dire : Té toua Ah et bonjour! Pour le résumé, quelqu'un d'autre que moi s'en chargera, j'ai toutoubliay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Hello doc ! Qu'est ce qu'on a fait ces 200 dernieres pages ? Hmm, bonne question, je crois que Beavis résume bien la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bonne lecture. Modifié 3 août 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 @Beavis : sérieux ? :ohmy: Merci pour le résumé. À propos, j'ai fini San Andreas sur mobile () et recommence aussi GTA III. @Pigsy : ah, ça fait plaisir de voir que tu as retenu ma leçon. Et tant qu'on y est, pour Zizou à Bordeaux (bon, vous avez quand même Sagnol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Keitboor lit ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) @Sana : merci ! @FBWG : je ne vais peut-être pas tout faire. Remarque, il y a un an j'aurai peut-être eu cinq-cent pages. Modifié 3 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Tu veux mon déclin, c'est ça? Malgré mes conseils en vidéo, tu n'as pas réussi à devenir VIP. Tu aurais pu être mon étalon, mais tu as échoué. Sinon, ça fait du bien quand TheDoc n'est plus là. TheDoc si tu nous lis.Ta gueule. @TheDoc : bien le double-post ? Bien l'autoquote ? Bien de parler de toi à la troisième personne. Bien ta repartie de malade ? Modifié 3 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites