Recommended Posts

Question très sérieuse : il y a des McDo franchisés ?

Parce que dans celui à côté de chez moi, le cheese est passé de 1€ à 1,90 sans explication. Le manager a changé et je me demande du coup s'il n'est pas passé en "franchisé".

Les MacDo sont effectivement franchisés. Et pas mal de ceux de Marseille sont détenus par un mec louche. MacDo France commence à les lui récupérer.

http://www.franchise-magazine.com/actualite/entretiens/francesco-brescia-multifranchise-marseillais---mcdonald-s-124.html

Ahhh je te sent un peu plus fébrile tout d'un coup Yan.

Ton roux je le fait passer....

...sous mes roues.

4795084610_efbd680b87.jpg

Si vous n'avez jamais regardés CSI Miami vous allez pas comprendre l'image.

:sleep:

Le mieux, je crois que c'est l'épisode où le mec passe dans un broyeur à végétaux et qu'il ne reste que la tête.

Horatio : Franck... (il met ses lunettes et regarde à l'horizon, filmé en contre-plongée) ... cet homme est mort.

YEAAAAAAHHHH !!!!

Ton roux je le fait passer....

...sous mes roues.

4795084610_efbd680b87.jpg

Si vous n'avez jamais regardés CSI Miami vous allez pas comprendre l'image.

:sleep:

C'est toi qui va passer sous les roues de tout le monde pour atteinte à l'humour ! :mad:

C'est toi qui va passer sous les roues de tout le monde pour atteinte à l'humour ! :mad:

Je voulais juste trouver quelque chose pour pouvoir mettre cette image. Pas évident de trouver un bon jeu de mot du genre avec "roux". :(

Je voulais juste trouver quelque chose pour pouvoir mettre cette image. Pas évident de trouver un bon jeu de mot du genre avec "roux". :(

T'aurais pu dire : "Ton roux, il va me suivre dans ma roux-lotte sans roux-spéter sinon je vais lui roux-ssir sa tignasse roux-sse". :sleep:

Pas évident ?

:charte gtanf:
:lol:

Et vous n'avez jamais remarqué que (sur la VF en tout cas) il raccroche avant d'avoir terminé de parler au téléphone/talkie-walkie ? :D

Faudra que je vous mette des passages où on voit ça en les prenant sur les DVD que j'ai.