Recommended Posts

Ce forum à un rapport avec GTANF ? ça y ressemble fortement :lol: Du moin c'est GTANF qui a un rapport avec forum est non pas l'inverse

http://www.webmaster-hub.com/topic/5082-quels-sont-les-outils-a-utiliser-pour-un-bon-refer/

Bein, il est lui aussi sous IPB (3.3.4 à vue d’œil).

Toi tu fais encore des recherches sur Keitboor (et pas que lui j'imagine). Laisses la vie des autres tranquille. :nonono:

Ce forum à un rapport avec GTANF ? ça y ressemble fortement :lol: Du moin c'est GTANF qui a un rapport avec forum est non pas l'inverse

http://www.webmaster-hub.com/topic/5082-quels-sont-les-outils-a-utiliser-pour-un-bon-refer/

Bein, il est lui aussi sous IPB (3.3.4 à vue d’œil).

Toi tu fais encore des recherches sur Keitboor (et pas que lui j'imagine). Laisses la vie des autres tranquille. :nonono:

Non je ne fais pas de recherche :( j'ai juste tapé "Keitboor jeuxvidéo.com" pour voir si des sujets lui était attribué mais non ... Par contre il y a plein de sujet qu'il a ouvert en 2004 sur plusieurs forums pour se faire aider sur son propre forum de JV qui était "http://jeuxvideo.guideo.fr/" :lol:

Non, pas au mois d'Août, après, sans doute aux vacances de la Toussaint.

Dac tu découvriras enfin Chantilly!

Sur ce, messieurs, bonnes vacances, je pars tout à l'heure, profitez bien des vôtres, et bon courage aux bosseurs. :)

Fait chier ! :ranting:

Merde ! Cette nuit, je me réveille pénard avec une grosse soif, n'ayant pas d'eau à portée, je décide de partir dans la cuisine/salon pour satisfaire cette envie. ( :shifty:) Je marche tranquille à pied nu jusqu'à la source d'eau. Et là, arrivé à l'entrée du salon/cuisine, une sensation d'humidité envahi mon pied gauche... J'avais marché dans la merde et la pisse de chien bordel ! Une grosse mine antipersonnel accompagné d'un liquide nocif et de son gaz moutarde. Vous devriez voir la tête du chien maintenant. :eyebrow:

Vous savez combien de temps ça prend à nettoyer cette connerie ?! Je peux vous dire que je l'ai apprécié mon verre d'eau...

Depuis j'ai pas réussi à me rendormir alors j'arrête d'essayer.

C'est comme d'habitude ça, c'est tout le temps moi qui ramasse la merde des gros dégueulasses ! :ranting:

Que ce soit les déchets dans un parc ou un musée, etc... ( car oui je pense à l'hygiène et à l'environnement #Utopia ), rectifier le tire des bêtises des autres, etc...

Je ne sais pas si quelqu'un est ou était à l'armée ici mais il pourra sans doute confirmer ce que je vais dire, et vous futur camarade vous le verrez par vous même. :p :

Même en vacance, j'ai eu cette impression d'être à l'armée parce que t'es toujours dans la merde à cause d'un mec qui : - à pas fait son travail, - à mal fait son travail, - ou qu'il ne l'a pas fini ! T'as toujours ton supérieur qui est là : "Hey mon garçon ! C'est de la merde ! Faut me corriger ça et vite ! :smoking: "

Enfin bref... PPDM (Patrick Poivre D'Marvor Pied Plein De Merde )

Modifié par Nostra