Recommended Posts

Fait chier ! :ranting:

Merde ! Cette nuit, je me réveille pénard avec une grosse soif, n'ayant pas d'eau à portée, je décide de partir dans la cuisine/salon pour satisfaire cette envie. ( :shifty:) Je marche tranquille à pied nu jusqu'à la source d'eau. Et là, arrivé à l'entrée du salon/cuisine, une sensation d'humidité envahi mon pied gauche... J'avais marché dans la merde et la pisse de chien bordel ! Une grosse mine antipersonnel accompagné d'un liquide nocif et de son gaz moutarde. Vous devriez voir la tête du chien maintenant. :eyebrow:

Vous savez combien de temps ça prend à nettoyer cette connerie ?! Je peux vous dire que je l'ai apprécié mon verre d'eau...

Depuis j'ai pas réussi à me rendormir alors j'arrête d'essayer.

C'est comme d'habitude ça, c'est tout le temps moi qui ramasse la merde des gros dégueulasses ! :ranting:

Que ce soit les déchets dans un parc ou un musée, etc... ( car oui je pense à l'hygiène et à l'environnement #Utopia ), rectifier le tire des bêtises des autres, etc...

Je ne sais pas si quelqu'un est ou était à l'armée ici mais il pourra sans doute confirmer ce que je vais dire, et vous futur camarade vous le verrez par vous même. :p :

Même en vacance, j'ai eu cette impression d'être à l'armée parce que t'es toujours dans la merde à cause d'un mec qui : - à pas fait son travail, - à mal fait son travail, - ou qu'il ne l'a pas fini ! T'as toujours ton supérieur qui est là : "Hey mon garçon ! C'est de la merde ! Faut me corriger ça et vite ! :smoking: "

Enfin bref... PPDM (Patrick Poivre D'Marvor Pied Plein De Merde )

Oh my god ! :lmfao:

C'est le bon dieu qui te punis ça ! Aurais-tu fais une mauvaise actions dernièrement ? :whistling:

En tout cas j'avais fait un pacte avec ton chien et ce petit con à réussi, je suis fier de lui. :cool:

:lol:

puta** tu m'as tué n'empêche .. :lmfao:

ps: J'espère que c'est le pied gauche qui était plein de merde ? parait que ça porte bonheur ! mdr.

Oh my god ! :lmfao:

C'est le bon dieu qui te punis ça ! Aurais-tu fais une mauvaise actions dernièrement ? :whistling:

En tout cas j'avais fait un pacte avec ton chien et ce petit con à réussi, je suis fier de lui. :cool:

:lol:

puta** tu m'as tué n'empêche .. :lmfao:

ps: J'espère que c'est le pied gauche qui était plein de merde ? parait que ça porte bonheur ! mdr.

Moi ? Une mauvaise action ? Jamais..... demo14.gif

Enfoiré ! Fais gaffe à ta voiture ! J'vais écrire sur tes sièges avec de la merde ! :ranting:

http://dai.ly/x1fe3z

une sensation d'humidité envahi mon pied gauche...

are-you-kidding-me-meme-face.gif

Tu n'as pas un pied à nettoyer ? :dtc:

Oui, le pied mon lit, j'en ai mis un peu partout hier avec.. Euh.. Tu sais qui. :unsure:

:dtc:

Moi ? Une mauvaise action ? Jamais..... demo14.gif

Enfoiré ! Fais gaffe à ta voiture ! J'vais écrire sur tes sièges avec de la merde ! :ranting:

http://dai.ly/x1fe3z

Bien sûr ! Et tu n'oublierais pas toutes tes mauvaises actions sur GTAOnline par hasard .. :sleep::lol:

Bah viens, viens, VIENS !! Je t'attend avec Mr Propre moi, on va te refaire le propretrait ! :mad:

Et crois-moi il est efficace sur toutes les surfaces et personnes dégueulasses. :boxing:

mr-propre-500x339.jpg

Bien sûr ! Et tu n'oublierais pas toutes tes mauvaises actions sur GTAOnline par hasard .. :sleep::lol:

Bah viens, viens, VIENS !! Je t'attend avec Mr Propre moi, on va te refaire le propretrait ! :mad:

Et crois-moi il est efficace sur toutes les surfaces et personnes dégueulasses. :boxing:

Ho... Très bien... Tu veux la guerre ?

Prépare toi à mourir...

Bad_2bbfb0_1143420.gif

Prépare toi à mourir...

Bad_2bbfb0_1143420.gif

Pistolet chinois ?

Prépare toi à mourir...

Bad_2bbfb0_1143420.gif

Pff qu'est-ce tu va me faire, t'es un bras cassé ! La preuve ! :sleep:

En revanche tu as raisons sur un point .. prépare toi à mourir.

tumblr_ma5etb3nWU1r9wkfwo1_500.gif

Je propose que l'on règle ça à la loyal dès que tu peux sur GTAO

:cool:
Et un petit road trip ensuite pour calmer les esprits ..
:wub:
Oui tu pourra emmener ta vieille dépanneuse si tu veux .. xD

Hier je suis aller à Quimper. :|

Bien :yes:

Rien de spécial dans ta ville...

C'est sûr que si tu t'es arrêté à la zone industrielle, tu n'as rien vu de spécial. Tu n'as pas vu ça le festival breton en cours ? Le Centre ville ?