TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser cette question, mais je ne vais pas créer un topic pour ça. Dans San Andreas, vous souvenez-vous d'une mission où l'on poursuit quelqu'un et où l'on finit par atterrir dans un parking souterrain de Las Venturas (parking où peut se trouver le minigun) ? Et de mémoire une cinématique s'enclenche. J'ai un très vieux souvenir de cette mission, et en refaisant le jeu sur mobile je ne l'ai pas trouvée. Je me trompe ou hallucine peut-être, mais ça m'intrigue quand même. (Et ce n'est pas celle où l'on piège le procureur). Merci d'avance. Modifié 4 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tu peux poster ça dans la section GTA SA : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Blue : OK merci, mais je ne vais pas créer de topic je pense (tant pis, je laisse tomber, j'ai sûrement halluciné). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8w5U60pWYek 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 C'est comme d'habitude ça, c'est tout le temps moi qui ramasse la merde des gros dégueulasses ! Comme quand t'étais modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 De toutes façons, Paris c'est mieux. Ça dépend quel Paris. Le Paris « Amélie Poulain » peut-être, mais le Paris Banlieue, non. C'est vrai que le vieux Paris est tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je pensais Jasper, c'est dommage que tu ne m'aies pas dit avant, on aurait pu se rencontrer IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je pensais Jasper, c'est dommage que tu ne m'aies pas dit avant, on aurait pu se rencontrer IRL Qui te dit qu'elle avait envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Qui te dit qu'elle avait envie ? 2 Jasper et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Heu, regarde son profil Yan. Moi je vois "Ras le bol d'une Réunionnaise vivant en métropole" et "Roxane Solesse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Qui te dit qu'elle avait envie ? Moi aussi je croyais que Jasper était une fille BP & Jasp IRL Salut c'est BluePrint, DEVOIR SUR TABLE IMMEDIATEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Heu, regarde son profil Yan. Moi je vois "Ras le bol d'une Réunionnaise vivant en métropole" et "Roxane Solesse"... Et si tu descends un peu plus loin, tu vois "Sexe Masculin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 "Roxane Solesse"... Tape ça sur google ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Bon, ben vous savez quoi ? Qu'est ce qu'ils nous font chier, ces transsexuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 De toutes façons, Paris c'est mieux. Ça dépend quel Paris. Le Paris « Amélie Poulain » peut-être, mais le Paris Banlieue, non. Amélie Poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Bon, ben vous savez quoi ? Qu'est ce qu'ils nous font chier, ces transsexuels C'est vrai ça, c'est tous rien que des pedesexuels de la bite et du cul de toute manière. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser cette question, mais je ne vais pas créer un topic pour ça. Dans San Andreas, vous souvenez-vous d'une mission où l'on poursuit quelqu'un et où l'on finit par atterrir dans un parking souterrain de Las Venturas (parking où peut se trouver le minigun) ? Et de mémoire une cinématique s'enclenche. J'ai un très vieux souvenir de cette mission, et en refaisant le jeu sur mobile je ne l'ai pas trouvée. Je me trompe ou hallucine peut-être, mais ça m'intrigue quand même. (Et ce n'est pas celle où l'on piège le procureur). Merci d'avance. J'ai trouvé ! C'est la mission "Misappropriation". Mais attention, la poursuite n'a lieu que si tu ne l'assassines pas, et qu'il a le temps de se barrer en hélico. Modifié 4 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ah, lors de cette mission j'avais volontairement laissé le type fuir en hélico (alors que j'aurai pu le sniper), pour justement me taper la poursuite, mais je ne me souviens plus être atterri dans ce parking à un moment. Mais tu as raison, j'avais sûrement dû en arriver là quand je l'ai faite il y a quelques années. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Hier je suis aller à Quimper. Bien Rien de spécial dans ta ville... C'est sûr que si tu t'es arrêté à la zone industrielle, tu n'as rien vu de spécial. Tu n'as pas vu ça le festival breton en cours ? Le Centre ville ? Je suis aller à l’aéroport de Quimper, donc j'ai pas visité la ville... Je pensais Jasper, c'est dommage que tu ne m'aies pas dit avant, on aurait pu se rencontrer IRL Je l'ai su seulement la veille au soir... En plus c'était un aller retour, je devais retrouver des potes à Lorient pour le FIL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ah, tu es allé à Quimper en avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites