Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser cette question, mais je ne vais pas créer un topic pour ça. Dans San Andreas, vous souvenez-vous d'une mission où l'on poursuit quelqu'un et où l'on finit par atterrir dans un parking souterrain de Las Venturas (parking où peut se trouver le minigun) ?

Et de mémoire une cinématique s'enclenche.

J'ai un très vieux souvenir de cette mission, et en refaisant le jeu sur mobile je ne l'ai pas trouvée. Je me trompe ou hallucine peut-être, mais ça m'intrigue quand même. :/

(Et ce n'est pas celle où l'on piège le procureur).

Merci d'avance.

Modifié par TheDoc

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser cette question, mais je ne vais pas créer un topic pour ça. Dans San Andreas, vous souvenez-vous d'une mission où l'on poursuit quelqu'un et où l'on finit par atterrir dans un parking souterrain de Las Venturas (parking où peut se trouver le minigun) ?

Et de mémoire une cinématique s'enclenche.

J'ai un très vieux souvenir de cette mission, et en refaisant le jeu sur mobile je ne l'ai pas trouvée. Je me trompe ou hallucine peut-être, mais ça m'intrigue quand même. :/

(Et ce n'est pas celle où l'on piège le procureur).

Merci d'avance.

J'ai trouvé !

C'est la mission "Misappropriation". ;)

Mais attention, la poursuite n'a lieu que si tu ne l'assassines pas, et qu'il a le temps de se barrer en hélico.

Modifié par Infernus man

Ah, lors de cette mission j'avais volontairement laissé le type fuir en hélico (alors que j'aurai pu le sniper), pour justement me taper la poursuite, mais je ne me souviens plus être atterri dans ce parking à un moment. Mais tu as raison, j'avais sûrement dû en arriver là quand je l'ai faite il y a quelques années.

Merci beaucoup ! :)

Hier je suis aller à Quimper. :|

Bien :yes:

Rien de spécial dans ta ville...

C'est sûr que si tu t'es arrêté à la zone industrielle, tu n'as rien vu de spécial. Tu n'as pas vu ça le festival breton en cours ? Le Centre ville ?

Je suis aller à l’aéroport de Quimper, donc j'ai pas visité la ville... :/

Je pensais Jasper, c'est dommage que tu ne m'aies pas dit avant, on aurait pu se rencontrer IRL :p

Je l'ai su seulement la veille au soir... :ermm: En plus c'était un aller retour, je devais retrouver des potes à Lorient pour le FIL.