Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Heu, regarde son profil Yan. Moi je vois "Ras le bol d'une Réunionnaise vivant en métropole" et "Roxane Solesse"... C'est sûre que Jasper, c'est un prénom très féminin... J'ai juste prit une citation de cette "Roxane Solesse". Ah, tu es allé à Quimper en avion ? Non, en voiture J'ai fait l'aller-retour Lorient-Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ah, lors de cette mission j'avais volontairement laissé le type fuir en hélico (alors que j'aurai pu le sniper), pour justement me taper la poursuite, mais je ne me souviens plus être atterri dans ce parking à un moment. Mais tu as raison, j'avais sûrement dû en arriver là quand je l'ai faite il y a quelques années. Merci beaucoup ! Perso, j'ai toujours explosé son hélico, je me suis jamais tapé la poursuite, donc ça ne me dit rien du tout. En ce moment, j'y rejoue, et là, j'essayes de visiter Liberty City dans la mission Saint Mark's Bistro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ah, tu es allé à Quimper en avion ? Non, en voiture J'ai fait l'aller-retour Lorient-Quimper. Ah... une prochaine fois peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ah, lors de cette mission j'avais volontairement laissé le type fuir en hélico (alors que j'aurai pu le sniper), pour justement me taper la poursuite, mais je ne me souviens plus être atterri dans ce parking à un moment. Mais tu as raison, j'avais sûrement dû en arriver là quand je l'ai faite il y a quelques années. Merci beaucoup ! Perso, j'ai toujours explosé son hélico, je me suis jamais tapé la poursuite, donc ça ne me dit rien du tout. En ce moment, j'y rejoue, et là, j'essayes de visiter Liberty City dans la mission Saint Mark's Bistro. Tu as un mod pour rendre les textures solides, et pouvoir te balader dans toutes les rues modélisées, et pas juste la "rue principale". Me rappelle plus du nom par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Infernus : Je joue sur PS3. Je ne pense pas qu'il y ait de mods sur PS3. Ou du moins, pas à ma connaissance. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Blue : Ca sera plus à Lorient parce que j'ai rien à faire à Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Blue : Ca sera plus à Lorient parce que j'ai rien à faire à Quimper Dans ma ville, c'est pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ah ok. Tu as toujours cette astuce... https://www.youtube.com/watch?v=VwQxONl12Rw ... mais j'imagine que tu connais. Si tu veux t'amuser à découvrir les secrets de GTA:SA, tu peux aussi t'amuser dans le "heaven" : https://www.youtube.com/watch?v=RC7HJCmrWz0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Re. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Re. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Infernus : Justement, j'utilise cette technique, mais à chaque fois, je tombe dans le vide, puis dans la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Re. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Re. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Re. 'Lut. Re. Ça sent les cochonneries, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=maT-_XYluik J'ai toujours su que MrLEV12 était un homosexuel qui n'assumait pas... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites