SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut p'tite fille ! Ça pète, ça pète et toi ? De même. Pas trop fatiguant le taff au Up'n'atom ? Très chiant. Je dois être un des seuls à me languir de la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @SF : bien et toi, ça glisse pas trop l'huile sur le clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Très chiant. Je dois être un des seuls à me languir de la rentrée. Je crois bien oui .. ^^ Et tu pense être bien payé quand même à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Non, ça il le sait pas. Ils ont fait passé son contrat en stage non rémunéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Vous êtes au courant ?! Un grand tuner de chez Pimp My Ride a installé son garage en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Yo tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tg please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Vous êtes au courant ?! Un grand tuner de chez Pimp My Ride a installé son garage en France ! C'est toi qui a fait le montage ? Non parce que " le jeudi après la siète " je pense que c'est plus : " le jeudi après l'assiette " du coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Voiture de femme dans le fossé, voiture de femme bien garée. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 C'est toi qui a fait le montage ? Non parce que " le jeudi après la siète " je pense que c'est plus : " le jeudi après l'assiette " du coup .. Merdeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui après l’assiette. Après le repas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tg please Au revoir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Au revoir tout le monde! Je pense que tu as mal compris ce que Rom t'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Merdeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui après l’assiette. Après le repas quoi. Bon allez je t'en veux pas mais c'est bien parce que c'est toi hein ! Oui voilà disons cela. On va dire que tu as pris l'accent du sud idiot (SF : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Nostra : t'es presque au niveau de Solo sur Paint. Manque plus que les gifs. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 D'ailleurs, vous avez des petits logiciels pour les GIFs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) @RoM: D'ailleurs, vous avez des petits logiciels pour les GIFs ? Gimp Modifié 4 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 D'ailleurs, vous avez des petits logiciels pour les GIFs ? Paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Bon allez je t'en veux pas mais c'est bien parce que c'est toi hein ! Oui voilà disons cela. On va dire que tu as pris l'accent du sud idiot (SF : ) Bon, pour me pardonner, j'en ai un autre. @Nostra : t'es presque au niveau de Solo sur Paint. Manque plus que les gifs. Ouh... C'est un compliment pour moi ! Merci ! Ressemblait au maître de la laideur du Paint, c'est un honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @Nostra: t'aurais du lui faire la boule à z pour que ça ait l'air crédible. Parce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 @RoM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites