Recommended Posts

Bah tu ne t'appelle pas Bruce Willis, c'est marqué Grant sur la chemise :lol:

C'est une perruque car c'est un agent en infiltration. :dtc:

En plus, d'être un agent infiltré, il joue dans un film donc on a une double dénomination. :sleep:

Très très intéressant ce YouTuber. :)

https://www.youtube.com/watch?v=ghSPK1sYydk

C'est la dernière vidéo que j'ai vue de lui donc je me suis pas foulé.

Ça fait du bien de voir ça, que les branleurs se fassent casser la gueule et qu'on prouve que la fainéantise et la facilité ne sont pas une issue de secours. Ok, Link, qui est pourtant un mec droit dans ses bottes, méprise Black M dans cette vidéo mais n'a-t-il pas raison ? Même avec de la haine et de l'humour, il a réussi à faire passer un message. Je me suis senti assez concerné par son texte et cette vidéo étant donné qu'il parle du personnel d'orientation. ^_^

Est-ce que quelqu'un sait combien coûte le RER ?

Ça dépend. Si tu te déplaces dans Paris uniquement, ça fonctionne avec un ticket de métro classique.

Si tu sors de Paris, plus tu t'éloignes plus c'est cher. Par exemple, le ticket Vincennes - Paris est à 2,70€. Le ticket Roissy - Paris est à environ 10 euros...

Ce qu'il faut retenir, c'est que ça coûte une blinde dès que tu sors de Paris.

OK, merci. En effet, c'est assez cher pour la distance. Quand je pense que je n'ai payé que 15 pour le Quimper/Paris en TGV (et en 1e classe en plus) :p

Et moi avec le tarif militaire, j'ai n'importe quel trajet SNCF à -75 % en première classe. :dtc:

N'empêche que c'est une sacrée chance ! Même si je ne l'ai jamais utilisée. ( La carte ) :rolleyes:

Oui, je sais. Le pire, c'est quand je rentre en vacances de Brest (là où je fais mes études), il y a tous les militaires dans le train. Et leurs conversations se résument aux mots "Régiment, régiment, régiment, régiment, connerie, viré, régiment." :D

J'exagère évidemment, mais ces mots-là reviennent hyper souvent.