Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Le marabout ne sait plus lire les osselets de poulet ...il est obsolète je demande son banissement à vie... Modifié 5 août 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Le marabout ne sait plus lire les osselets de poulet ...il est obsolète je demande son banissement à vie... Allête de dire nimpolte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Bah tu ne t'appelle pas Bruce Willis, c'est marqué Grant sur la chemise C'est une perruque car c'est un agent en infiltration. En plus, d'être un agent infiltré, il joue dans un film donc on a une double dénomination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Le marabout ne sait plus lire les osselets de poulet ...il est obsolète je demande son banissement à vie... Allête de dire nimpolte quoi ! ...t'a peur hein...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 La vidéo sur Black M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Regarde ça alors, c'est plus intéressant. Blueprint : vidéo censurée. Ah Ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 En effet, cette vidéo était choquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Est-ce que quelqu'un sait combien coûte le RER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 2 euros le billet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Très très intéressant ce YouTuber. https://www.youtube.com/watch?v=ghSPK1sYydk C'est la dernière vidéo que j'ai vue de lui donc je me suis pas foulé. Ça fait du bien de voir ça, que les branleurs se fassent casser la gueule et qu'on prouve que la fainéantise et la facilité ne sont pas une issue de secours. Ok, Link, qui est pourtant un mec droit dans ses bottes, méprise Black M dans cette vidéo mais n'a-t-il pas raison ? Même avec de la haine et de l'humour, il a réussi à faire passer un message. Je me suis senti assez concerné par son texte et cette vidéo étant donné qu'il parle du personnel d'orientation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Est-ce que quelqu'un sait combien coûte le RER ? Ça dépend. Si tu te déplaces dans Paris uniquement, ça fonctionne avec un ticket de métro classique. Si tu sors de Paris, plus tu t'éloignes plus c'est cher. Par exemple, le ticket Vincennes - Paris est à 2,70€. Le ticket Roissy - Paris est à environ 10 euros... Ce qu'il faut retenir, c'est que ça coûte une blinde dès que tu sors de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 OK, merci. En effet, c'est assez cher pour la distance. Quand je pense que je n'ai payé que 15 pour le Quimper/Paris en TGV (et en 1e classe en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Ah merde, j'ai compté mes réductions handicapés c'pour ça 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 OK, merci. En effet, c'est assez cher pour la distance. Quand je pense que je n'ai payé que 15 pour le Quimper/Paris en TGV (et en 1e classe en plus) Et moi avec le tarif militaire, j'ai n'importe quel trajet SNCF à -75 % en première classe. N'empêche que c'est une sacrée chance ! Même si je ne l'ai jamais utilisée. ( La carte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Oui, je sais. Le pire, c'est quand je rentre en vacances de Brest (là où je fais mes études), il y a tous les militaires dans le train. Et leurs conversations se résument aux mots "Régiment, régiment, régiment, régiment, connerie, viré, régiment." J'exagère évidemment, mais ces mots-là reviennent hyper souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Ah ah, je vois le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Samsung m'insupporte de plus en plus avec ses pubs comparatives avec l'iPhone, de toute façon, j'ai même plus envie d'acheter un Galaxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'adore ton avatar et ton kit Nostra sa rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 faut bien qu'ils se défoulent sur quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites