RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Samsung m'insupporte de plus en plus avec ses pubs comparatives avec l'iPhone, de toute façon, j'ai même plus envie d'acheter un Galaxy. Détrompe toi , Samsung c'est mille fois mieux qu' Iphone , enfin cela est mon avis , mais la plupart des gens pensent comme moi , apple c'est de l'arnaque Les meilleurs en marque de téléphone portable c'est Samsung et Sony Modifié 5 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Détrompe toi , Samsung c'est mille fois mieux qu' Iphone , enfin cela est mon avis , mais la plupart des gens pensent comme moi , apple c'est de l'arnaque Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Samsung m'insupporte de plus en plus avec ses pubs comparatives avec l'iPhone, de toute façon, j'ai même plus envie d'acheter un Galaxy. Détrompe toi , Samsung c'est mille fois mieux qu' Iphone , enfin cela est mon avis , mais la plupart des gens pensent comme moi , apple c'est de l'arnaque Les meilleurs en marque de téléphone portable c'est Samsung et Sony Perso, j'ai un Iphone (et j'aime beaucoup IOS), mais si j'achète un Android, ça ne sera certainement pas un Galaxy. Par contre, j'ai pas compris pour Apple c'est de l'arnaque, les iPhones sont trop chers comparé aux coût de fabrication du tel en lui même ? Samsung le fait aussi. Modifié 5 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Mon prochain téléphone sera un iPhone. J'en ai eu un entre mes mains pendant une journée et je suis conquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Détrompe toi , Samsung c'est mille fois mieux qu' Iphone , enfin cela est mon avis , mais la plupart des gens pensent comme moi , apple c'est de l'arnaque Lol. Beh , oui quand tu vois que les Iphones sa coûte les yeux de la tête en + du Forfait et que certains te petent à la gueule , il y a quoi de se poser de réels questions Iphone = Kamelott Modifié 5 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Si tu dois prendre un Android prends toi un Nexus. Comme ça pas de surcouche déguelasse. Mais reste sur iOS, c'est le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Samsung m'insupporte de plus en plus avec ses pubs comparatives avec l'iPhone, de toute façon, j'ai même plus envie d'acheter un Galaxy. Détrompe toi , Samsung c'est mille fois mieux qu' Iphone , enfin cela est mon avis , mais la plupart des gens pensent comme moi , apple c'est de l'arnaque Les meilleurs en marque de téléphone portable c'est Samsung et Sony Perso, j'ai un Iphone (et j'aime beaucoup IOS), mais si j'achète un Android, ça ne sera certainement pas un Galaxy. Pourquoi dont ? c'est les meilleurs pourtant :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. iPhone = 1GB de RAM. Interface parfaitement fluide. Samsung = 3GB de RAM. Surcouche Touchwizz déguelasse, lente, et super lourde. Le choix est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Samsung m'insupporte de plus en plus avec ses pubs comparatives avec l'iPhone, de toute façon, j'ai même plus envie d'acheter un Galaxy. Détrompe toi , Samsung c'est mille fois mieux qu' Iphone , enfin cela est mon avis , mais la plupart des gens pensent comme moi , apple c'est de l'arnaque Les meilleurs en marque de téléphone portable c'est Samsung et Sony Sony je n'en ai jamais entendu de mal, mais par contre Samsung, rien qu'à voir celui de mon père, j'aime autant rester sur mon iPhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Samsung m'insupporte de plus en plus avec ses pubs comparatives avec l'iPhone, de toute façon, j'ai même plus envie d'acheter un Galaxy. Détrompe toi , Samsung c'est mille fois mieux qu' Iphone , enfin cela est mon avis , mais la plupart des gens pensent comme moi , apple c'est de l'arnaque Les meilleurs en marque de téléphone portable c'est Samsung et Sony Perso, j'ai un Iphone (et j'aime beaucoup IOS), mais si j'achète un Android, ça ne sera certainement pas un Galaxy. Pourquoi dont ? c'est les meilleurs pourtant :ohmy: A cause de Touchwiz. Si google sort les versions 'Google edition' des smartphones en France, j'aurai acheté un Galaxy. On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. iPhone = 1GB de RAM. Interface parfaitement fluide. Samsung = 3GB de RAM. Surcouche Touchwizz déguelasse, lente, et super lourde. Le choix est vite fait. Et le pire, c'est sur les Galaxy bas/milieu de gamme... (je le sais très bien vu que j'avais un S3 Mini) Modifié 5 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Enfin bon, vu l'échec de la Galaxy Gear, à la place de Samsung, je ne ferais pas trop le malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Sinon, c'est vrai que les américains ont de la chance d'avoir les téléphones en 'Google Play edition'. (pour les personnes qui ne le savent pas, c'est un tel venant d'une marque avec de l'Android stock, sans surcouche donc) c'est une très bonne alternative aux Nexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'ai un Note III et il n'a jamais ramé Le problème de Sony , c'est qu'ils ne suivent pas leurs modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'ai un Note III et il n'a jamais ramé Le problème de Sony , c'est qu'ils ne suivent pas leurs modèles J'ai pas compris. Tu veux dire que Sony ne mettent pas à jour leurs appareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Pour mes portables, je suis chez Apple depuis 2 ans, j'ai eu l'Iphone 4S et j'ai du le changer car il avait fait plusieurs mauvaises chutes et avait aussi fini dans les WC, donc il ne marchait plus trop bien à la fin. J'ai donc choisi l'Iphone 5S, et j'en suis très content. Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 2 Iphones, et je trouve même qu'ils sont plus résistants que l'on peut le croire, car même le 5S a fait plusieurs chutes malencontreuses, et pourtant, il fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) J'ai un Note III et il n'a jamais ramé Le problème de Sony , c'est qu'ils ne suivent pas leurs modèles J'ai pas compris. Tu veux dire que Sony ne mettent pas à jour leurs appareils ? C'est exactement ça , je sais de quoi je parle , j'avais Xperia PLAY avant Modifié 5 août 2014 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'ai mon bon vieux Galaxy S depuis 4 ans. Il commence à déconner, mais il marche toujours. HTC est au dessus de Sony à l'heure actuelle, je pense m'orienter là dessus. J'avais hésité à prendre un iPhone, mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Et le moindre accessoire te coûte un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 @Akira : C'est exactement ça , je sais de quoi je parle , j'avais Xperia PLAY avant J'ai un Note III et il n'a jamais ramé Le problème de Sony , c'est qu'ils ne suivent pas leurs modèles J'ai pas compris. Tu veux dire que Sony ne mettent pas à jour leurs appareils ? Samsung le fait aussi (et les autres marques le font également). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Samsung = 3GB de RAM. Surcouche Touchwizz déguelasse, lente, et super lourde. Mon Samsung est super rapide , puissant , après chacun son tripe Modifié 5 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'ai mon bon vieux Galaxy S depuis 4 ans. Il commence à déconner, mais il marche toujours. HTC est au dessus de Sony à l'heure actuelle, je pense m'orienter là dessus. J'avais hésité à prendre un iPhone, mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Et le moindre accessoire te coûte un bras. HTC supérieur à Sony ? Pas chez moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites