Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je trouve que le fait de sortir beaucoup de AC rend ces derniers moins uniques. Pour GTA, chaque sortie d'un nouvel opus est un événement, alors que pour AC, ce serai bête que sa en devienne comme call of. Mais bon je ne m'inquiète pas pour le scénario et puis en plus c'est uniquement pour ps360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 @Infernus : ben... perso, je vois du second degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Je trouve que le fait de sortir beaucoup de AC rend ces derniers moins uniques. Pour GTA, chaque sortie d'un nouvel opus est un événement, alors que pour AC, ce serai bête que sa en devienne comme call of. Mais bon je ne m'inquiète pas pour le scénario et puis en plus c'est uniquement pour ps360. Modifié 5 août 2014 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je ne vois pas ce que ça a de marrant, et pourtant je suis bon public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) @Utopia : c'est vrai que Windows Phone est pas mal, mais y a vraiment pas assez d'applications. Il y avait d'ailleurs une rumeur comme quoi Microsoft rendrait compatible les apps Android sur WP, mais je ne sais pas où ça en est... Je ne vois pas ce que ça a de marrant, et pourtant je suis bon public. Bah, le second degré ou l'humour ne plie pas toujours en quatre. Modifié 5 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Il y avait d'ailleurs une rumeur comme quoi Microsoft rendrait compatible les apps Android sur WP, mais je ne sais pas où ça en est... Ça fait longtemps que j'ai entendu ça perso, et rien es'est encore produit en ce sens, alors j'y crois plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Ouais, je pense aussi. Mais sinon il n'y a pas un émulateur (je suis casse-burnes avec ça, mais on sait jamais) ? Enfin si ça existe, ça doit pas être top niveau performances malheureusement. Modifié 5 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Casse-brunes ? Tu préfères les blondes ? Je vais me flageller, merci. Je ne savais même pas qu'un émulateur pouvait exister sur téléphone donc je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Like a boss. 3 SouthFool, Akira Midori. et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Casse-brunes ? Tu préfères les blondes ? Je vais me flageller, merci. J'aime bien les deux. Ce qui signifie que, contrairement à ce que tu insinuais hier, je suis hétérosexuel. Modifié 5 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Casse-brunes ? Tu préfères les blondes ? Je vais me flageller, merci. J'aime bien les deux. Ce qui signifie que, contrairement à ce que tu insinjais hier, je suis hétérosexuel. Insinjais ? Un singe et ? T'as vu la Planète des singes aujourd'hui ? mdr 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) J'ai un Nokia Lumia et j'en suis globalement satisfait. Le très gros point faible, c'est le manque important d'applications. Ca fait combien de temps que tu l'as? Modifié 5 août 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Salut les poulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Salut la frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Ras la casquette de ce correcteur orthographique qui fonctionne toujours (ou pas) au mauvais moment. @SF : 'lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Salut Sud Food ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Salut la frite. Salut Sud Food ! La malédiction de Ronald me poursuit même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 D'ailleurs, bien de faire de la pub pour KFC en disant "salut les poulets" ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Salut la frite. Salut Sud Food ! La malédiction de Ronald me poursuit même ici C'est le jeu. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites