LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 'Lut soucemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'ai un Nokia Lumia et j'en suis globalement satisfait. Le très gros point faible, c'est le manque important d'applications. Ca fait combien de temps que tu l'as? Un an. Ras la casquette de ce correcteur orthographique qui fonctionne toujours (ou pas) au mauvais moment. Bien sûr. Ou alors tu reconnais ton analphabétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Qué se pasa-t-il ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'ai un Nokia Lumia et j'en suis globalement satisfait. Le très gros point faible, c'est le manque important d'applications. Ca fait combien de temps que tu l'as? Un an. Ras la casquette de ce correcteur orthographique qui fonctionne toujours (ou pas) au mauvais moment. Bien sûr. Ou alors tu reconnais ton analphabétisme. Anal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je look le Roi Arthur , quel beau film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Akira ! J'ai pensé à rajouter après anal[..] "ne pas faire de blagues, merci ", mais je me suis dis que personne n'aurait l'esprit aussi tordu que le mien pour y penser. Je me suis trompé apparemment . Nada So, porqué postas ? Es troublantos... Modifié 5 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'ai longtemps que l'Annihilator dans GTA s'appelait "Annalhitor". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 ¿Porque quiero este emoticono y tu, paela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 ¿Porque quiero este emoticono y tu, paela ? Vale, vale. Pero, que significa la palabra "paela" ? No lo conozco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Por qué Utopia es un pédésexual. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Puta madre Seuls mots qui me sont revenus. 2 Utopia et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Tà geulas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Puta madre Seuls mots qui me sont revenus. Et tout ça grâce à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Tà geulas Cierres tu pico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Seuls mots qui me sont revenus. Aserejé ja de je De jebe tu de jebere Seibiunouva majavi An de bugui an de güididípi ♫ Moi aussi .. Las Ketchup 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) @Akira : même pas. Like a boss. @Roro : Un, dos, tres, allez, allez, allez! [/RickyPedesexuelMartin] Modifié 5 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Tà geulas Cierres tu pico. No comprendo. Hablo espanol al nivo colegio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites