RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je vais faire un match avec RoM21 ce soir sur FIFA 14 , sa va être le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 "AlexduQuébec" mais c'est pas un Québécois... Si il di tabernak den c'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je vais faire un match avec RoM21 ce soir sur FIFA 14 , sa va être le top De Pad aussi, il m'avait demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je vais faire un match avec RoM21 ce soir sur FIFA 14 , sa va être le top De Pad aussi, il m'avait demandé. Ah oui , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ki pr 1 PES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ki pr 1 PES ??? Nul à chier les PES , FIFA gros c'est l'extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ki pr 1 PES ???T'as fini de lire tes 200 pages de retard au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 @Kev : oui, ça fait un moment. Même si j'ai fait quelques impasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ki pr 1 PES ??? Nul à chier les PES , FIFA gros c'est l'extase Oui, sors et part loin. "AlexduQuébec" mais c'est pas un Québécois... C'est l'intention qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Ki pr 1 PES ??? Ki pr 1 phypha ??? Modifié 6 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Il y a le rugby féminin sur la 1 avec la coupe du monde. Elles ne gagnent aucune prime sur la coupe du monde, c'est quand même "dégueux" je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je vais faire un match avec RoM21 ce soir sur FIFA 14 , sa va être le top Allez RoM, on compte sur toi pour humilier les quenelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 @Kev : oui, ça fait un moment. Même si j'ai fait quelques impasses.Des impasses décisives ou en profondeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Il y a le rugby féminin sur la 1 avec la coupe du monde. Elles ne gagnent aucune prime sur la coupe du monde, c'est quand même "dégueux" je trouve. C'est parce que le rugby féminin ne génère pas d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Il y a le rugby féminin sur la 1 avec la coupe du monde. Elles ne gagnent aucune prime sur la coupe du monde, c'est quand même "dégueux" je trouve. C'est parce que le rugby féminin ne génère pas d'argent. C'est bien dommage. Car la fille disait, "on a pas de prime mais notre prime c'est de faire un tour du stade quand on a gagné" et j'ai trouvé ça beau car on est vraiment dans la mentalité sportive à l'état pure qu'on a perdu dans de nombreux sports. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Ki pr 1 PES ???Nul à chier les PES , FIFA gros c'est l'extase OK, tu serais prêt à acheter une jeu pourri niveau gameplay mais parce-que "ya la lissensse olol" tu l'achètes ? Surtout que j'aimerai bien savoir si tu as testé PES. https://www.youtube.com/watch?v=fPtzg6c3ojo @Kreay : c'est sûr que c'est dégueu mais comme l'a dit Solo, vu que ce n'est pas super médiatisé/populaire... Enfin, elles sont probablement moins pourries (même si elles n'en sont pas récompensées). Mais elles touchent quand même un salaire (en plus de celui de leur club), non ? Modifié 6 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 PES 6 ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) PES 6 ! Modifié 6 août 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 La musique un peu rock à la fin d'un match quand ils repassent les actions. J'arrive pas à toutes les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ki pr 1 PES ???Nul à chier les PES , FIFA gros c'est l'extase OK, tu serais prêt à acheter une jeu pourri niveau gameplay mais parce-que "ya la lissensse olol" tu l'achètes ? Surtout que j'aimerai bien savoir si tu as testé PES. https://www.youtube.com/watch?v=fPtzg6c3ojo @Kreay : c'est sûr que c'est dégueu mais comme l'a dit Solo, vu que ce n'est pas super médiatisé/populaire... Enfin, elles sont probablement moins pourries (même si elles n'en sont pas récompensées). Mais elles touchent quand même un salaire (en plus de celui de leur club), non ? Elles touchent que dalle. Elles ont prit sur leurs congé pour pouvoir jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites