Recommended Posts

Je vais faire un match avec RoM21 ce soir sur FIFA 14 , sa va être le top :lol:

De Pad aussi, il m'avait demandé. :)

Ah oui , c'est vrai ;)

Il y a le rugby féminin sur la 1 avec la coupe du monde. Elles ne gagnent aucune prime sur la coupe du monde, c'est quand même "dégueux" je trouve.

C'est parce que le rugby féminin ne génère pas d'argent. :/

C'est bien dommage. Car la fille disait, "on a pas de prime mais notre prime c'est de faire un tour du stade quand on a gagné" et j'ai trouvé ça beau car on est vraiment dans la mentalité sportive à l'état pure qu'on a perdu dans de nombreux sports.

Ki pr 1 PES ???

Nul à chier les PES :thumbdown::p , FIFA gros c'est l'extase

:jesors:

OK, tu serais prêt à acheter une jeu pourri niveau gameplay mais parce-que "ya la lissensse olol" tu l'achètes ? Surtout que j'aimerai bien savoir si tu as testé PES. :sleep:

https://www.youtube.com/watch?v=fPtzg6c3ojo

:crying2:

@Kreay : c'est sûr que c'est dégueu mais comme l'a dit Solo, vu que ce n'est pas super médiatisé/populaire... :/

Enfin, elles sont probablement moins pourries (même si elles n'en sont pas récompensées).

Mais elles touchent quand même un salaire (en plus de celui de leur club), non ?

Modifié par TheDoc

Ki pr 1 PES ???

Nul à chier les PES :thumbdown::p , FIFA gros c'est l'extase

:jesors:

OK, tu serais prêt à acheter une jeu pourri niveau gameplay mais parce-que "ya la lissensse olol" tu l'achètes ? Surtout que j'aimerai bien savoir si tu as testé PES. :sleep:

https://www.youtube.com/watch?v=fPtzg6c3ojo

:crying2:

@Kreay : c'est sûr que c'est dégueu mais comme l'a dit Solo, vu que ce n'est pas super médiatisé/populaire... :/

Enfin, elles sont probablement moins pourries (même si elles n'en sont pas récompensées).

Mais elles touchent quand même un salaire (en plus de celui de leur club), non ?

Elles touchent que dalle. Elles ont prit sur leurs congé pour pouvoir jouer.