Recommended Posts

T'avais bien dit que vous aviez transformé un couloir en patinoire et que vous glissiez dessus en sous vêtement ou à poil, non? Mon radar à pdsexuel vient de sonner. :charte gtanf:

Merde !!!! Mais moi, je ne me déshabille pas. :crying2:

Je vais envoyer un MP à Keitboor et Bender pour qu'ils me mettent VIP.

J'espère que c'est du second degré. :lmfao:

Ils ont bien mis Beavis & FBWG en VIP

Ca change quoi d'être vip ? :blink:

Bah tu fais pas la queue en teboi.

C'est has been de faire la queue pour rentré en boite...

T'avais bien dit que vous aviez transformé un couloir en patinoire et que vous glissiez dessus en sous vêtement ou à poil, non? Mon radar à pdsexuel vient de sonner. :charte gtanf:

Merde !!!! Mais moi, je ne me déshabille pas. :crying2:

Tu prends ta douche en maillot de bain ? :noel:

Un +1 pour mon message émouvant ?

Cher BenDer, cher Keitboor,

depuis ma plus tendre enfance je rêve d'être VIP sur GTANF. Cela fait des années que je rêve de devenir VIP. Et aujourd'hui, je me lance. Voilà, au vu de toute ma gentillesse, mon implication et ma swagitude, je pense qu'il serait temps que vous réalisiez mon rêve, en m'octroyant le plaisir d'avoir un petit badge VIP sous mon pseudonyme. Je vous serai très reconnaissant de m'accorder cette faveur, et de me permettre de réaliser un grand rêve, qui me permettrait d'être enfin libre et épanoui. Merci beaucoup de votre gentillesse et votre attention à mon modeste message, ô vénérés administrateurs de GTANF.

Cordialement.

Infernus Man

Modifié par Infernus man

Un +1 pour mon message émouvant ?

Cher BenDer, cher Keitboor,

depuis ma plus tendre enfance je rêve d'être VIP sur GTANF. Cela fait des années que je rêve de devenir VIP. Et aujourd'hui, je me lance. Voilà, au vu de toute ma gentillesse, mon implication et ma swagitude, je pense qu'il serait temps que vous réalisiez mon rêve, en m'octroyant le plaisir d'avoir un petit badge VIP sous mon pseudonyme. Je vous serai très reconnaissant de m'accorder cette faveur, et de me permettre de réaliser un grand rêve, qui me permettrait d'être enfin libre et épanoui. Merci beaucoup de votre gentillesse et votre attention à mon modeste message, ô vénérés administrateurs de GTANF.

Cordialement.

Infernus Man

tigani-cersetori-saltul-supersonic-al-lu

Mais personne ne va me répondre parce que on préfère parler du zgeg de Klutch, c'est plus important :crying2:

Toutafé.

Bon ben il est plus petit que le mien alors ! (Débat dans 3,2,1....)

Hors-Sujet total : Avez vous un ancêtre décédé lors de la grande guerre ? Parce que avec toutes ces commémorations qui vont avoir lieu, il faudrait savoir quand même !

Je ne sais vraiment pas. :ermm:

C'est très simple, tu tape ton nom de famille ici : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/client/mdh/base_morts_pour_la_france_premiere_guerre/

Et puis la faut regarder qui est présent mais le mieux, sa reste à savoir quel est son prénom :/

Du coup faut faire son arbre généalogique MAIS c'est autre chose. Moi je l'ai fait et je suis remonté jusqu’à mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père né en 1707 ;)

Je vais envoyer un MP à Keitboor et Bender pour qu'ils me mettent VIP.

Je poserais mon veto lors de nos réunions sectaires. :dtc:

Et pourquoi il le serait hein ? Il n'a rien fait pour le forum alors que moi j'ai fait plein de truc !

Modifié par Aoubit

Tu prends ta douche en maillot de bain ? :noel:

T'as toujours rien compris toi. :doh:

On parle pour glisser dans les couloirs mouillés. :mad:

Donc les contribuables payent pour que des militaires se jettent dans des couloirs mouillés...

Bien... Bien...

Santana-hmm.gif

Modifié par Kreayshawn