Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Utopia té toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Qui se souvient de mes Réunions chez R* ? Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bon les enfants je vais aller me coucher... La thug life c'est épuisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Qui se souvient de mes Réunions chez R* ? Personne ? Peut-être parce que... tout le monde... Euh... S'en fout ! 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bon les enfants je vais aller me coucher... La thug life c'est épuisant. Comme toi, t'es épuisant. Envoyé depuis mon iPhone à 11 millions d'. ( cf http://stech3.firstpost.com/wp-content/uploads/gallery/2013/apr/iphone5_black_diamond_221105245088_640x360.jpg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bon les enfants je vais aller me coucher... La thug life c'est épuisant. Comme toi, t'es épuisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Y a possibilité de commander la fille du gif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Allez va te coucher chérie, laisse les hommes entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Qui se souvient de mes Réunions chez R* ? Personne ? Peut-être parce que... tout le monde... Euh... S'en fout ! Mais c'était drôle regarde : Les Réunions chez R* (3) : PDG :Vous savez quoi ? Salarié : Non ? PDG : On ne va pas mettre les braquages et vous savez pourquoi ? Parce que nos acheteurs sont des putains de gosse qui doivent être engraisser de MAJ inutile pour prendre toute la place de leurs disques durs. Salarié : Vous être un génie PDG :Ouais, je sais Alors la il part chercher un café et puis il revient et il dit : PDG : Pourquoi leurs laisser des MAJ qui rajoute du contenu au fait ? On va de suite les retirer mais attention ! Uniquement les accessoires du jeu mais par la place de leurs disques durs Alors la il se caresse le ventre et il continue jusqu'au bureau des développeurs : PDG : Allez les gars on supprime tout, *BURP* J'aime mon métier Modifié 7 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 SAL CONNAR AVK ME NEGRO ONT VA VENIR ET ONT VA TEKLATER TA GUEULE DE ROMAIN FDP MWA JSUIS UN THUG MAGGLE 9 3 IZI RPZ JUL AND B2O mdr Ta geul Apprends à faire des citations avant de donner des leçons. Ça me rappelle moi quand je me suis inscit pour la première fois sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 puta** mon salaud tu as changé ! :ohmy: Je t'avais pas reconnu sur le coup. Ça doit être la bav .. barbe 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ça me rappelle moi quand je me suis inscit pour la première fois sur GTANF. Parce que tu t'es inscrits une 2e fois ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ça me rappelle moi quand je me suis inscit pour la première fois sur GTANF. Parce que tu t'es inscrits une 2e fois ? Nope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je suis monté aux 3/4 du son maximal avec mes écouteurs. Je suis trop un rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je suis monté aux 3/4 du son maximal avec mes écouteurs. Je suis trop un rebelle. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je suis monté aux 3/4 du son maximal avec mes écouteurs. Je suis trop un rebelle. THUG LIFE NIGGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 En même temps, comment résister avec des merveilles auditives pareilles à ceci. Plus on approche de la fin, plus on a envie de monter le son https://www.youtube.com/watch?v=vBecM3CQVD8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Celle la, mes parents la mettent à 10 h du mat a fond. Le bon vieux temps pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=qMkFM6xIPQ4 Alors que moi, c'est CA de la vraie musique : https://www.youtube.com/watch?v=PFogDcOLm_k +1 stp 6 t dakor Modifié 7 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Moi avec mon père, c'est Renaud qui passe en boucle 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 http://memorado.fr/iqtest?r=132#.U-LMKUMwwtQ.facebook Personnellement, 132. Ce test n'est sûrement pas très fiable, mais voilà. laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites