JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 http://memorado.fr/iqtest?r=132#.U-LMKUMwwtQ.facebook Personnellement, 132. Ce test n'est sûrement pas très fiable, mais voilà. laul moi , 134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 118. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 J'en peux plus. https://www.youtube.com/watch?v=QqhFlF8cxKE 3 Sanarston, JOONE333 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) La rage qu'il a !!! Modifié 7 août 2014 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 DON'T BREAKDANCE ! Goal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je suis monté aux 3/4 du son maximal avec mes écouteurs. Je suis trop un rebelle. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as l'air déjà fort vieux dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Sous la douche quand vous ramassez le savon? Combien de fois je vais devoir vous le dire ?! Ce sont des douches individuelles ! L'armée c'est plus ce que c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Sous la douche quand vous ramassez le savon? Combien de fois je vais devoir vous le dire ?! Ce sont des douches individuelles ! L'armée c'est plus ce que c'était. Ils peuvent toujours être plusieurs sous la douche. Faut juste se contorsionner un peu plus pour ramasser la savonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 118. Tu sais compter jusqu'à 3 au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je suis monté aux 3/4 du son maximal avec mes écouteurs. Je suis trop un rebelle. Bien d'entendre comme un vieix de 80 ans à 30 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 http://memorado.fr/iqtest?r=132#.U-LMKUMwwtQ.facebook Personnellement, 132. Ce test n'est sûrement pas très fiable, mais voilà. laul Même chose. Par contre je déteste tout ce qui est "suites logiques". Ça m'a gonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 http://memorado.fr/iqtest?r=132#.U-LMKUMwwtQ.facebook Personnellement, 132. Ce test n'est sûrement pas très fiable, mais voilà. laul Même chose. Par contre je déteste tout ce qui est "suites logiques". Ça m'a gonflé. Objectivement je pense pas que ça reflète la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ce test est bidon, je l'ai fait j'ai eu 132 puis je l'ai refait avec les mêmes réponses mais rapidement j'ai eu 36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Déjà, je ne pense pas que ces tests soient vraiment fiable. Et perso, je trouve que le QI c'est un peu bidon. Et je ne dis pas ça parce-que j'ai un QI de merde, je n'ai pas encore testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je connais des gens qui sont théoriquement sur le plan scientifique des "haut-potentiel" mais tellement stupide aux études et dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ce test est bidon, je l'ai fait j'ai eu 132 puis je l'ai refait avec les mêmes réponses mais rapidement j'ai eu 36. Bizarre, je viens de re-tester et j'ai obtenu 132 à nouveau, avec les mêmes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ce test est bidon, je l'ai fait j'ai eu 132 puis je l'ai refait avec les mêmes réponses mais rapidement j'ai eu 36. Pourtant tu aurais du le deviner. Espèce de marabout en carton, ton escroquerie est découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 J'ai fait 120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 J'ai répondu le contraire de ce que je disais dans le premier test, et j'ai obtenu 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 28 au premier essai. Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites