LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 TheDoc le débile mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) 128, je me suis chié sur une question. Par contre, estimer le QI en 18 questions... @Doc'tissimo : tu l'as fait exprès, non? Modifié 7 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ah non 128 excusez-moi ! Je vous jure que j'ai oublié le 1 devant ! Je suis sur mobile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ce test est totalement inutile, comme Infernus j'ai répondu le contraire de mon premier essai, et j'ai obtenu 93. Alors que le QI moyen est de ~100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) f*** yeah ! C'est de la crotte ! On peut pas évaluer le QI en si peu de temps, en si peu de questions. Modifié 7 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 f*** yeah ! C'est de la crotte ! On peut pas évaluer le QI en si peu de temps, en si peu de questions. On est beaucoup à avoir 132. Trop, même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Non, moi j'ai eu 130. Sérieux même les tests pour entrer à l'afpa sont plus tordus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Faut croire que les 2% les plus intelligents de la planète sont sur le NL. Euh... Mouais... P't'ête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 http://memorado.fr/iqtest?r=132#.U-LMKUMwwtQ.facebook Personnellement, 132. Ce test n'est sûrement pas très fiable, mais voilà. laul Même chose. Par contre je déteste tout ce qui est "suites logiques". Ça m'a gonflé. Il y a beaucoup ça aux tests psychotechniques de l'ENAC (entre autre). Il y en a des classiques qui reviennent quand même plus souvent que les autres (réponses en blanc pour ceux qui veulent avoir le temps d'y réfléchir, mettez en surbrillance pour les faire apparaître) : 2 - 3 - 5 - 7 - 11 - 13 - 17... (nombres premiers) 1 - 1 - 2 - 3 - 5 - 8 - 12 - 20 - 32... (suite de Fibonacci, faire la somme des deux derniers à chaque fois) 0 - 3 - 8 - 15 - 24... (carrés -1) 1 - 2 - 6 - 24 - 120... (factorielles) 0 - 1 - 3 - 6 - 9 - 15... (au 0=0, 1=1+0, 3=0+1+2, 6=3+2+1+0, etc... pour éviter de perdre du temps à faire les additions, une formule : n(n+1)/2). En fait ce n'est jamais très compliqué, il suffit de "voir le truc". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Faut croire que les 2% les plus intelligents de la planète sont sur le NL. Euh... Mouais... P't'ête pas. kiki mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 128, pas mal. (Mon QI réel est de 132, donc au final c'est presque une contre-performance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Lol il est sérieux lui ? https://www.youtube.com/watch?v=tRIV3YyGWpE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Tu ne l'aimes vraiment pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 J'ai mis un pouce rouge, qui est gris maintenant, parce que je suis un c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Tu ne l'aimes vraiment pas lui Non. Mais il lui fait de la pub. Vous connaissez la citation "qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !". Ben là, c'est pareil. Modifié 7 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Au moins lui il a l'honnêteté de dire que c'est pas officiel, contrairement à bwéquiniouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Voilà. https://www.youtube.com/watch?v=Pib2T1uKock&feature=youtu.be 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Voilà. https://www.youtube.com/watch?v=Pib2T1uKock&feature=youtu.be Modifié 7 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bonjour si y'en a qui sont partants, je suis pret à faire un Thread sur les jeux avec des succès faciles pour les chasseurs de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bonjour si y'en a qui sont partants, je suis pret à faire un Thread sur les jeux avec des succès faciles pour les chasseurs de succès Non. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites