TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 @Yan ; c'est sûr que c'est un peu énorme pour un écureuil... Mais ça n'en reste pas moins dégueu. Ok, je croyais que c'est une association qui proposait la prime. Changement de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je viens de la voir et en effet, c'est honteux et inadmissible... Qui plus est, le suspect est présumé français, ça va encore nous faire une bonne réputation... J'espère que cet abruti finira comme Farid (et vu la prime qu'il y a sur "sa tête", c'est pas mal parti). Oui, c'est honteux, sans compter que l'écureuil ne lui avait pas fait de mal, c'est tellement gentil. Bon, après il y a (à mon avis) des choses similaires qui ne devraient pas être tolérées, mais je ne vais pas crier ça trop fort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Changement de pseudo. Tu aimes vraiment beaucoup les bananes hein :shifty: Changement de pseudo. Tu commence à me les briser avec tes bananes. PETIT CON DE MERDE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH loul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 @Blue : à quoi tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je viens de voir la vidéo. Des merdeux, lâches. Voilà ce que c'est. @Blue : à quoi tu penses ? a la vi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) @SF : a ok cimer frer la téssi pr la vi mon pote @Blue : ah, c'est bon, je crois savoir à quoi tu fais allusion. Modifié 7 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 @SF : a ok cimer frer la téssi pr la vi mon pote @Blue : ah, c'est bon, je crois savoir à quoi tu fais allusion. wssshhh mddr il a ekri le mo mn com as : mon mddddr l mongol frer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 wssshhh mddr il a ekri le mo mn com as : mon mddddr l mongol frer lol Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Cet individu tente de communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Est ce que je peux avoir des +1 c'était mon anniversaire hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Dommage, je t'en aurais mis un. Mais vu que c'était hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 C'est devenu une mode les changements de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Dit-il. Monsieur je change 2 fois de pseudos en 2h. C'est devenu une mode les changements de pseudos pourris*. Beavis JS Cpyca Modifié 7 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Dixit Akira Midori / Akira Watterson / Akira... Ce foutage de gueule. 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 @babane macéré: soumis. Sinon pour l'écureuil, au lieu de perdre son temps en procès, on a qu'à faire laisser les flics faire la même chose avec l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 VOUS ETES MOSH LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Dit-il. Monsieur je change 2 fois de pseudos en 2h. C'est devenu une mode les changements de pseudos pourris*. Beavis JS Cpyca rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 RoM en position chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 VOUS ETES MOSH LOL Ta geul. Va soucer tes moufles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 VOUS ETES MOSH LOL OUI MAIS NOUS AU MOINS ON TRAVAILLE PAS AU MACDO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites