Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Allez je suis gentil, je te fais atteindre les 200 +1 Merci ! 200 Réputation YES YES YES !!! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 VOUS ETES MOSH LOL OUI MAIS NOUS AU MOINS ON TRAVAILLE PAS AU MACDO. OUI MAIS JE SUIS FAIT PAS CA GRATUITEMENT JEAN CRACOTTE. JE SUIS PAS UN POIDS POUR LA SOCIETE VU QUE JE SUIS PRODUCTIF. VA ME CHERCHER UN DECA SANS SUCRE MAINTENANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 200 Réputation YES YES YES !!! Oh, that's cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 @Aoubite t'as encore de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Dixit Akira Midori / Akira Watterson / Akira... Ce foutage de gueule. Au moins, je reste dans la continuité. (Le 2eme pseudo restera gravé dans les mémoires comme étant le pseudo qui est resté le moins longtemps.) Modifié 7 août 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Dixit Akira Midori / Akira Watterson / Akira... Ce foutage de gueule. Au moins, je reste dans la continuité. Akir/Aki/Ak/A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 VOUS ETES MOSH LOL OUI MAIS NOUS AU MOINS ON TRAVAILLE PAS AU MACDO. OUI MAIS JE SUIS FAIT PAS CA GRATUITEMENT JEAN CRACOTTE. JE SUIS PAS UN POIDS POUR LA SOCIETE VU QUE JE SUIS PRODUCTIF. VA ME CHERCHER UN DECA SANS SUCRE MAINTENANT. Va faire des frites. mdr Va productifé des bigues maque pd lol 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je productifie aussi des Maque Fleuris Caramiel. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 wssshhh mddr il a ekri le mo mn com as : mon mddddr l mongol frer lol Pardon ? lol. Je relis cette phrase et c'est vrai que c'est dur à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Qui me donne un +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Dégun. Même l'écureuil du grand canyon il à pitié de toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Et tu productifiste dans le trou de balle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Et tu productifiste dans le trou de balle? mdrrr c'est quoua les dates de ton ouane man sho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je productifie aussi des Maque Fleuris Caramiel. lolll Je productifie aussi des Maque Fleuris Cacamiel. lolll Ces jeunes, faut tout leur apprendre. mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Dégun. Même l'écureuil du grand canyon il à pitié de toi mdrrrr Mdr lol il a mi un accan a a alors que c le verbe avoir ptdr Sinon l'écureuil il peut plus mettre de +1, il est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Et tu productifiste dans le trou de balle? mdrrr c'est quoua les dates de ton ouane man sho? Les dates du figuier mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Pom salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 LAUL Ce n'est pas une laul, c'est une pomme au burger, mardi gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 MAIS NON TU AS PAS KOMPRI LA BLAGUE LES ORDI APPLE SA SAPEL DES MAC ET LES HAMBURGERS CHEZ MACDO SA SAPEL DES BIG MAC LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites