SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 ON A DES SACRES COMIQUES ICI BORDEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Yannn22 an faite il a 22 de QHuey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Oui mais c'est quand même une pomme au burger. Et puis blague expliquée = blague de merde ON A DES SACRES COMIQUES ICI BORDEL! Aboules les putes lol Yannn22 an faite il a 22 de QHuey lol Ta mis 3 n mdr il va te banire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 LAUL 2 Utopia et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ta bouche c'est un underscore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, SALSIFIS A LA VANILLE Au revoir. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 ON A DES SACRES COMIQUES ICI BORDEL! J'AVOUE. A QUAND VOTRE PESTACLE D'HUMOURISTES ? MDR Bonjour, SALSIFIS A LA VANILLE Avec son coulis de sauce au chevreuil stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Difficile de croire que ceci est une image de synthèse créée sous 3DS Max... je tire mon chapeau. 3 SouthFool, TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Même pas un seul +1 pour tous ces bons jeux de mots. Tout ça parce que je suis noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Difficile de croire que ceci est une image de synthèse créée sous 3DS Max... je tire mon chapeau. Si c'est vrai ben alors je suis bluffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ta bouche c'est un underscore lol C'est ta bouche qui est under mon trou de balle. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Oui. pd de raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Difficile de croire que ceci est une image de synthèse créée sous 3DS Max... je tire mon chapeau. Si c'est vrai ben alors je suis bluffé. Bas joue pas au poquère alors mdr Oui. pd de raciste 7 reponce ai pas etonente quart tousse les noirpiauds vous êtes des pdfobes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) La poke-aire ? Bien ce truc dépassé vieux comme mes Rob ? Modifié 7 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je suis heureux de vous annoncer que LeNolimit à dépassé JVC en terme de connerie. Cordialmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 En fait je ne suis pas noir. Ni jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Nous on fait exprès, c'est pas pareil. Enfin pas tous, comme infernus. ( ) En fait je ne suis pas noir. Ni jaune. Tu es l'homme infernus ma parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) rominou21 Moi j'ai fait l'inverse trou d'balle! Je suis parti d'un pseudo pourri pour le changer en pseudo potable. Modifié 7 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites