Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Pourquoi tu m'aime pas Parce que ton pseudo me fait penser à Adibou ! Mais Adibou a été pour deuxième jeu sur PC après Rayman donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ah bon ? Ça change tout ! Alors je t'aime Adiboudain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Adibou "Un, deux, trois, trois ptits chats, trois vilains petits fripons, sans souci, dans la nuit, sont entrés dans la maison" 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ah bon ? Ça change tout ! Alors je t'aime Adiboudain ! J'étais fier de mon potager à l'époque : YEAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 N'empêche il est énorme ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Adibou ! :ohmy: Ce jeu de BG n'empêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Adibou > GTA, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ah ah les lopettes du cerveau. Moi j'avais Adi, pas Adibou la version pour les pd du slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Si tu n'as fait ce que cette vidéo montre, tu as raté ta vie : https://www.youtube.com/watch?v=NBKqJi0jkms Ah ah les lopettes du cerveau. Moi j'avais Adi, pas Adibou la version pour les pd du slip. tg laise nou notr héro 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Adibou ! Mon tout premier jeu lorsque j'ai su me servir d'un PC à l'époque .. Oh la la Ça c'était du jeu bordel ! https://www.youtube.com/watch?v=FLHPBbfxsTg Et le poste de radio dans sa chambre qui racontait des blagues du niveau de Solo .. #Souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Mon premier jeu Souvenir,souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Rayman PS1 un classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Après j'ai eu les 2 jeux suivant (Qui arrivera à les reconnaitres) : C'était l'époque quand les kikko, trool et crétin n’avaient pas encore envahi les FPS sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Tu viens de soulever une énorme pierre avec en dessous pleins de souvenirs... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Tu viens de soulever une énorme pierre avec en dessous pleins de souvenirs... :ohmy: T'inquiètes, j'en ai énormément sur ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Sur ma PS1 c'était : Et de ce vieux pédophile qui couine et qui pète que l'on a tous enfermé dans le frigo ! Et sinon j'ai geeker de fou sur Crash aussi .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ma première console : Et mon premier jeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) T'inquiètes, j'en ai énormément sur ce jeu Je me rappelle surtout des sons du jeu ! Tellement.... Le sorcier horrible de la cinématique ! Les morts vivants verts qui venait à 15 sur toi ! Mon père avait les 3 sur sa PS1, j'avais eu la peur de ma vie quand j'y ai joué une fois lors d'une attaque de morts vivants, à tel point que j'en avais lâché la manette. Modifié 8 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites