Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Nouveau pseudo. idiotes !!! Pédés de merde !!! PUUUUUTES !!! PUUUUUTES !!! Désolé, je me suis emporté. Pédés !!! Magnifique pseudo et magnifique avatar! VIVE LA PARABOLE ET LE THON!! Merci. VIVE L'AUTRUCHE ET VIVE LE PSG !!! Beavis, tais-toi. Ce que tu dis n'est pas intéressant. Va t'en, s'il te plait. 3 Cpycaramiel, Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @boitedethon: t'as encore franchi un palier dans la trisopedesexualité. Sinon comment on fait pour masquer les messages d'un membre qu'on aime pas? J'ai cherché l'autre jour mais comme je suis con j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Gols ? Gang Of Los Santos, un ancien criminel du forum, mythomane et accro. Il est revenu ! Pfff, faut vraiment pas avoir honte pour revenir après s'être fait banni une fois. Modifié 8 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Il est revenu ! Où est-il ?! Où ?! Dis moi ! Pfff, faut vraiment pas avoir honte pour revenir après s'être fait banni une fois. Dixit. Modifié 8 août 2014 par Nostra 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) @Solo : va dans "modifier mon profil" ("préférences d'ignorance"). Et merci pour le compliment. ça fait plaisir... Modifié 8 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Merci boitedethon, tu remontes dans mon estime. Faut dire qu'avec la salopisation de ton pseudo, c'est difficile d'être courtois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Merci boitedethon, tu remontes dans mon estime. Faut dire qu'avec la salopisation de ton pseudo, c'est difficile d'être courtois. Ne fais pas de conclusion trop hâtive, il y avait plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Solitaire, ne dis pas ça s'il te plait. mes pseudos sont chaque fois de mieux en mieux... Tu devrais essayer le changement de pseudo, histoire de te donner une nouvelle jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Il est revenu ! Où est-il ?! Où ?! Dis moi ! Ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31040 En fait, il est revenu sous le même pseudo (mais avec un point à la fin) et finalement, les modérateurs lui ont banni ce nouveau compte et ressuscité l'ancien. Pfff, faut vraiment pas avoir honte pour revenir après s'être fait banni une fois. Dixit. Ct de lauto dérizion Solitaire, ne dis pas ça s'il te plait. mes pseudos sont chaque fois de mieux en mieux... Tu devrais essayer le changement de pseudo, histoire de te donner une nouvelle jeunesse... Le changement des pseudos, c'est pour les pédés. Par contre, carrément changer de compte quand tu veux changer de pseudo, ça, c'est pour les vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) J'ai deux gros problèmes : depuis quelques temps, Google Chrome est très lent. Il l'est encore plus que depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Chrome ( par rapport à une version antérieure que j'avais ). Ensuite, impossible de lancer Malwarebytes, même en le réinstallant. Je sais pas s'qui passe. Edit : en fait c'est que pour le forum, en effet. Je viens de voir la page précédente. Modifié 8 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Robe de princesse : c'est pas faux ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Utopia : ah, tant mieux si pour Chrome ça va (car pour le forum, tu ne peux rien y faire). Mais pour MBAM, quels sont les symptômes ? Tu peux essayer en mode sans échec sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pfff, faut vraiment pas avoir honte pour revenir après s'être fait banni une fois. On dirait Akira qui donne des leçons sur les membres qui modifient leur pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Merci boitedethon, tu remontes dans mon estime. Faut dire qu'avec la salopisation de ton pseudo, c'est difficile d'être courtois. Ne fais pas de conclusion trop hâtive, il y avait plus simple ... Oui mais toi tu n'as pas de croyabilité vu que tu fais des blagues clandestines à la fraîcheur encore plus douteuse que pour les miennes. Solitaire, ne dis pas ça s'il te plait. mes pseudos sont chaque fois de mieux en mieux... Tu devrais essayer le changement de pseudo, histoire de te donner une nouvelle jeunesse... ils sont de pire en pire, Kev confirmera. Et je serais éternellement un vieux con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) @Utopia : ah, tant mieux si pour Chrome ça va (car pour le forum, tu ne peux rien y faire). La version que j'ai actuellement reste moins "rapide" que la précédente. Mais vu que je n'ai jamais fais de sauvegarde du système, et que je ne sais pas laquelle c'était, je n'ai aucun moyen de la retrouver. Mais pour MBAM, quels sont les symptômes ? Ce sera plus clair avec des screens. Juste quelques minutes. Modifié 8 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 @Solo: Va falloir mettre ta signature à jour maintenant ! Il manque l'avatar du meileuramide2Pad PS: Mon nombre de +1 actuel est un grand moment de l'histoire 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 PS: Mon nombre de +1 actuel est un grand moment de l'histoire Exact. Et ce parce qu'il est exactement 2,046475195822454 fois plus petit que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Plus maintenant :dry: C'est malin ! @RoM: Heureusement que ça ne vaut que pour les +1 .. Modifié 8 août 2014 par MisteRoRo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pd du slip. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites