Recommended Posts

Pfff, faut vraiment pas avoir honte pour revenir après s'être fait banni une fois. :dry::sleep:

On dirait Akira qui donne des leçons sur les membres qui modifient leur pseudo. :lol:

C'était de l'autodérision, pédé. :sleep:

post-34683-0-62931700-1407498482_thumb.p

On peut voir que le programme est pourtant bien installé quelque part, non ?

Ensuite, lorsque je clique sur l'icône, ça m'affiche un message d'alerte, comme celui ci-dessous ( qui n'est pas celui que j'ai puisque la capture d'écran ne le prends pas en compte, je l'ai trouvé sur internet ). Sauf qu'à la place de "téléchargement internet", il y a "disque dur sur cet ordinateur".

post-34683-0-63826500-1407499291.png

Puis après avoir cliqué sur oui, il ne se passe rien, il y a juste l'icône de chargement à côté de la souris et elle disparaît.

attachicon.gifmbambug.png

On peut voir que le programme est pourtant bien installé quelque part, non ?

Ensuite, lorsque je clique sur l'icône, ça m'affiche un message d'alerte, comme celui ci-dessous ( qui n'est pas celui que j'ai puisque la capture d'écran ne le prends pas en compte, je l'ai trouvé sur internet ). Sauf qu'à la place de "téléchargement internet", il y a "disque dur sur cet ordinateur".

attachicon.gifmbam.png

Puis après avoir cliqué sur oui, il ne se passe rien, il y a juste l'icône de chargement à côté de la souris et elle disparaît.

C'est arrivé sur le PC d'un pote. Voici la solution qui avait fonctionné : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1207576-probleme-avec-malwarebytes/